Tree Hill .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill .

Méfiez-vous de ce qui vous attend ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reste Pas a Côté Ptiite C*nne { H J ames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody S. Lopez

Melody S. Lopez


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 20/11/2008

Reste Pas a Côté Ptiite C*nne { H J ames Empty
MessageSujet: Reste Pas a Côté Ptiite C*nne { H J ames   Reste Pas a Côté Ptiite C*nne { H J ames Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:49

Reste Pas a Côté Ptiite C*nne { H J ames Am8Reste Pas a Côté Ptiite C*nne { H J ames 459050icobeth3
Reste Pas a Côté Ptiite C*nne
Haley James



22hoo
Mélody Continua d'ajuster sa Coiffure se Maquilla && alla s'habiller.Elle mis Une Belle RObe Bleu avec Des fleur.Mélody Prit son teléphone && vit un message masqué.Elle L'ouvrit && Vit -Heii Salut Ptiite Taigne - Court Messages n-est-ce pas ? Hell Rigola && Repondit - Saluut Intellos de Pas Mon coeur - Mélody eteignit sont portable && Priit son sac. Mélody Sortit De chez elle && se dirigea Vers Sa Voiture.Mélody Sortit de son sac un gloss && s'en mis sur les levres.Elle le remit dans son sac && se garra sur l'allée De nathan Scoot && Vit Haley James . Mélody Mais sa Main sur sa Tête && decendit de sa voiture.Hell Se retrouva face & face avec Haley.
-Saluut Intello Pas de Mon coeur
Hell Priit Une bouteill d'eau && la jetta sur Haley.
- Sa Rafraichit Nà ?
Mélody Etait Plié en deux Maiis le Plaisir ne dura malheureseument pas. Haley Priit son sac && Commenca a taper Mélody.Hell Priit Le bars D'Haley && le serra très Fort
- BOn tu comme,ce a M'enerver L'intello.


A FINIRRRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice
Haley James


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
HEART : : MON COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE...
Date d'inscription : 09/11/2008

Reste Pas a Côté Ptiite C*nne { H J ames Empty
MessageSujet: Re: Reste Pas a Côté Ptiite C*nne { H J ames   Reste Pas a Côté Ptiite C*nne { H J ames Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:47

Haley ne savait pas -trop quoi faire de sa soirée .. elle voulait voir Nathan mais en passant devant la fraternité des Omega Chi elle avait peur de rencontrer Sean Chambers son petit copain actuel... Nathan habitait tout près de cette fraternitè .. Il était 21h45 quand Haley s'habilla alors d'un jean slim de bottes à talons en cuir marron et d'un gilet noir à capuche qu'elle mit sur la tête pour ne pas qu'on la remaque evidement .. Elle alla à pied alors pressant le pas devant la confrerie Omega ! Et elle arriva à bon port c'est à dire devant la grande maison des Scott malheureusement elle tomba sur une menbre de sa socièté c'est à dire une ZBZ ! Seulement c'était la fille qu'elle detestait le plus dans sa fraternité ! Melody Lopez ! Elle la regarda bien sûr Haley ne lui prétait pas attention au contraire elle soupira en entendant ses paroles "Saluut Intello Pas de Mon coeur" Même une gamine de 10 ans n'aurait pas fais çaa ! Que des débiles alors j'vous jure ! Haley s'approcha de l'entrée de nathan sans même entendre les paroles de cette bécasse quand alors soudainement elle lui balança de l'eau dessus heuresement qu'elle avait encore sa capuche alors elle prit son sac et lui balança au visage de trainée de la jeune fille et souria alors

Me cherche pas c'est pas le moment ok ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Reste Pas a Côté Ptiite C*nne { H J ames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill . :: Tree Hill . :: LES HABITATIONS.. :: GRANDE MAISON DES SCOTT-
Sauter vers: