Tree Hill .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill .

Méfiez-vous de ce qui vous attend ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Continuer à se faire les muscles . { Demi . =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 186
Age : 33
HEART : : ♥ Haley, je voudrais que tu devienne Haley James Scott .
Date d'inscription : 09/11/2008

Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Empty
MessageSujet: Continuer à se faire les muscles . { Demi . =)   Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:47

Nathan ne savait pas quoi faire aujourd'hui . Il était environs 13h00, quand le jeune homme marchait dans sa chambre cherchant quoi faire . Il c'était levé vers 10h00 et il avait été courire . Il avait ensuite prit une bonne douche tiède et avait été manger avec son père et sa mère . Il était ensuite monté dans sa chambre, et avait décidé d'allez faire un tour à la piscine pour se remettre un peu dans le coup . Il prit donc ses affaires de piscine et alla en voiture jusqu'a celle-ci . Il paya l'entré, et alla dans les vestiaires se changer, il enfila alors un short de bain noir à fleur blanche, style surfeur . Il mit ses affaires dans son sac, sortit de son vestiaire et posa son sac dans un casié . Ensuite il alla près de la piscine couverte, et posa sa serviette sur un transate, il faisait encore beau et chaud ... Il s'installa sur sa serviette et regarda le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Torres

Demi Torres


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
HEART : : Soors dee meei penssées ..
Date d'inscription : 22/11/2008

Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Empty
MessageSujet: Re: Continuer à se faire les muscles . { Demi . =)   Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:29

Deemi s'ennuyaait , c'était un beau jour bien ensoleiller et elle avait envie de bronzer et de nager . Elle se prepaara donc : elle mit donc un mini short en jean avec un haaut maarron et des tongs breff , elle rentra dans la piscine et paya son entré elle pouvait apercevoir par la vitre transparente un beau jeune homme alongé sur un transat avec un short noir a fleur blanche du style surfeur xP elle se mit en maillot de bain , un noir qui lui moulait ses formes et sa belle poitrine elle s'avançaa vers luui et posa sa serviette sur l'herbe pas trop près de lui ... Verra bien ce qui va se passer ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 186
Age : 33
HEART : : ♥ Haley, je voudrais que tu devienne Haley James Scott .
Date d'inscription : 09/11/2008

Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Empty
MessageSujet: Re: Continuer à se faire les muscles . { Demi . =)   Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:35

Oui, oui Natahan était beau goss . Il n'était pas basquetteur pour rien, hein ? Il était allongé sur sa serviette qui était posé sur le transate blanc . Il regardait le ciel, mais finalement il avait décider, d'allez se baigner . Il prit son portable envoya un message à ... Bonne question . Finalement il laissa tomber et se leva . Il regarda un peu autour de lui et remarqua une jolie petite brune allongés sur l'herbe . Enfin allongés sur une serviette qui été posé sur l'herbe . Il la regarda un moment, elle était plutôt jolie, brunette et avec un teint de peau parfait . Enfin bref !
Il avança donc vers la piscine, et plongea dedans . Avec cette chaleur sa faisait du bien un peu d'eau tiède ... Il passa une main dans ses cheveux brun .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Torres

Demi Torres


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
HEART : : Soors dee meei penssées ..
Date d'inscription : 22/11/2008

Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Empty
MessageSujet: Re: Continuer à se faire les muscles . { Demi . =)   Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:58

Deemi était en train de bronzer lorsque le jeeune homme se levaa pour alaait se baigner elle le regardaa partir , pis elle se dit qu'il était vraiment un beau goss Razz Paassons elle attendit qu'il reviennne et au bout de 10 minuutes il revint et s'aallongea sur son transat elle se dirigea alors vers lui doucement avec sa creme solaire pour elle c'était un bon moyen de lui parler , donc elle se dirigea vers lui et luui dit alors :
" Bonjoour , dis moi sa ne te derrangeraai pa de me mettre de la creme solaire dans le dos ? stp"
Elle se raaprocha de lui et lui fit un grand souurir qui fuut reciproque elle pensaait aa sa réaction , elle ne veut pa passer pour une fille façile car ce n'est pas du tout ce qu'elle est ... Elle attendii sa reponce ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 186
Age : 33
HEART : : ♥ Haley, je voudrais que tu devienne Haley James Scott .
Date d'inscription : 09/11/2008

Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Empty
MessageSujet: Re: Continuer à se faire les muscles . { Demi . =)   Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:07

Nathan adorait l'eau, la piscine, la plage . Il adorait nager, c'était ainsi . Il était dans son élément dans l'eau, un vrai poisson . Enfin bref dix minutes plus tard après avoir sautés, plongés, fais des longueurs il sortit finalement de l'eau pour retourner vers son transate . Il s'y assit passa une main dans ses cheveux ttrempé . Des gouttes d'eau tombaient de ses cheveux, et longés le long de son corp, quand la jeune fille qu'il avait remarqué tout à l'heure, vint vers lui et lui demanda de lui mettre de la crême solaire . Il sourit et prit la crème et dit alors .

-" Salut, bah ouai aucun problème ..."

Il attendit qu'elle se positionne, dos à lui assis sur son transate, il mit de la crême solaire sur ses mains et lui en étala doucement sur le dos . Elle avait un dos assez bien, presque parfait . Un petit grain de beauté de rien du tout en pleins millieu c'était mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Torres

Demi Torres


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
HEART : : Soors dee meei penssées ..
Date d'inscription : 22/11/2008

Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Empty
MessageSujet: Re: Continuer à se faire les muscles . { Demi . =)   Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:17

Le jeune homme accptaa de luui mettre de la creme dans le dos , maais celle ci est legerement complexée caar elle a un grand de beauté tout petit au milieuu du dos elle en a plein d'autre mais celui ci est le plus voyons et lorque qu'il posa ses maains sur son dos elle eu des frissons .. il massait si bien quu'elle ne voulu qu'il sarreette jamaais ! Mais apres touut elle ne connaissait meme pas son prenom ? Maais qui étaait ce mysterieux jeunne homme ? Peendant quu'il lui etalaa la crème elle lui demandaa alors :
" Alors aa qui ai-je affaire ? Moi c'est Demi "
Elle souuria mais elle douta que le jeune homme remarqua son sourir maais elle pence qu'il a comme meme remarqué le coup de frisson qu'elle eu lorqu'il posa la toute premiere foiis ses mains sur elle . Lorqu'il eu finit d'étaler la crème et le retournaa face a lui et toujours assis sur son transat et lui sourit en montrant ses belle dents toute blanche :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 186
Age : 33
HEART : : ♥ Haley, je voudrais que tu devienne Haley James Scott .
Date d'inscription : 09/11/2008

Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Empty
MessageSujet: Re: Continuer à se faire les muscles . { Demi . =)   Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:39

Oui Nathan avait plusieurs face cachés . Il savait en plus super bien masser, ses mains était des mains en or . Il maniait aussi bien un ballon que de la crème solaire sur le dos d'une jeune fille . Lorsqu'il posa ses mains sur le dos de la jeune fille il sentit le frisson qu'elle eût , il sourit alors amusé . Il la massait doucement, passant ses mains partout dans son dos pour qu'elle évite tout de même les coups de soleil, et il avait bien sûr vu son petit grain de beauté en plein milieu du dos, Nathan trouvait sa séduisant . Il la regarda et à la fin du massage elle se retourna vers lui, elle lui souriait il pû apercevoir les dents bien blanche de Demi . Il connaissait son prénom, elle venait de se présenter . Il dit alors avec un charmant sourire :

-" Enchanté Demi, moi c'est Nathan ... Scott"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Torres

Demi Torres


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
HEART : : Soors dee meei penssées ..
Date d'inscription : 22/11/2008

Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Empty
MessageSujet: Re: Continuer à se faire les muscles . { Demi . =)   Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:49

( Tu feraai pa un double perso avc Haley James ? )

Nathan venait de se prensentaait enfin il venaait de dire son nom et son prenom xd Elle se demaandit pourquoi était-il venu a la piscine tout seul ? Quoi que elle meme était venu seule , elle vit a coté de lui un transat libre elle lui dit alors :
" Enchantée , sa te derange si je m'installe a coté de toi dans le transat libre ? "
Elle attendi sa reponce puis reattaqua suur une question :
" Mais dis mooi , pourquoi est tu venu seule ? Enfin un beau garçon comme toi vien souvent accompagné de sa petite copine ou d'une amie non ? enfin peut-etre que je me trompe xD "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 186
Age : 33
HEART : : ♥ Haley, je voudrais que tu devienne Haley James Scott .
Date d'inscription : 09/11/2008

Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Empty
MessageSujet: Re: Continuer à se faire les muscles . { Demi . =)   Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:04

{ Non pourquoi ? }

Nathan venait de se présenter lui aussi, avec nom et son prénom . Il était venu seul, car il avait eu envie de venir seul . Haley était occupé avec ses révisions et il comprenait totalement ... Brooke était avec Lucas et Peyton faisait ses emplettes de Noël, d'ailleurs il ferait peut-être bien de commencer lui aussi . Il ne savait même pas ce qu'il allait leurs offrir . Ils passaient déjà la soirée entre amies ... Lucas && Brooke le petit couple, Peyton && Jake, futur petit couple ? Nathan ... && Haley ? Oui beau couple, rien que pour Noël il serait ensemble, et il était sûr que Brooke allez se mettre une tenu de mère noël super sexy, pauvre Lucas fallait qu'il resiste à l'envie de lui sauter dessus ...

-" Non sa ne me dérenge pas, installe-toi !"

Il gardait son charmant sourire très craquant à la Nathan Scott le plus sexy des basquetteurs Raven's, le capitaine le plus beau et sexy . Le plus séduisant et dragueur de toute la planête . Il la regarda en souriant, la question qui se poser lui avait été poser finalement . Il sourit amusé en coin d'une façon assez sexy s'en en faire expret .

-" Bah ... Mes amies son prit, et puis je viens souvent seul à la piscine sa me permet de réfléchir, de rencontrer de nouvelles personnes ... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Torres

Demi Torres


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
HEART : : Soors dee meei penssées ..
Date d'inscription : 22/11/2008

Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Empty
MessageSujet: Re: Continuer à se faire les muscles . { Demi . =)   Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:09

Been mooi jaai pas trop dami donc jvieen içi poour faaire dei rencontres =)
Elle lui souria et il fit de meme lorque soudaain elle voulu l'embrasser ses leves si belles ne pouvait resister aux siennes , elle decidaa de s'approcher de luui en douceur et decida de l'embrasser il ne refusa paa et ell l'embrassa a son touur Smile
Puuis il la pris dans ses bras malgrès la chaleur et attendit un petit moment qu'il reagisse ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 186
Age : 33
HEART : : ♥ Haley, je voudrais que tu devienne Haley James Scott .
Date d'inscription : 09/11/2008

Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Empty
MessageSujet: Re: Continuer à se faire les muscles . { Demi . =)   Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:14

Nathan aquiesa d'un signe de tête simple . Il la vit ensuite s'approcher ! Il la laissa faire quand elle l'embrassa il ne réagit pas tout de suite . Il a toujours vécut seul et non en couple, et n'a donc pas l'habitude de refuser une fille qui l'embrasse . Il la prit alors doucement dans ses bras, mais 5 secondes plus tard avoir fais ce geste, il se recula brusquement la regardant dans les yeux . Il ne comprenait pas trop . Oui il était beau, mais quand même ... Il répliqua !

-" Heu ... En quel honneur ?
Hum ... J'aurais dût te repousser dès le début, ptiin je suis c*n ."
Revenir en haut Aller en bas
Demi Torres

Demi Torres


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
HEART : : Soors dee meei penssées ..
Date d'inscription : 22/11/2008

Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Empty
MessageSujet: Re: Continuer à se faire les muscles . { Demi . =)   Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:48

Demi n'en croyaait pas ses pour la première fois elle arivaait a ne pas faire la fille timide qui n'ose meme paas parler aux garçon , la fille preservée quoi ! Nathaan se recula alors brusquement et lui demanda en quel honneur demi avait fait saa et qu'il aura du la repousser directement lorsqu'elle lui repliquaa
Je suuis desolée , je ne voulais paas , je n'aurais pas du t'embrasser
Lorque que nathan et elle se regardererent dans les yeux nathan lui fit un sourir en s'approchant d'elle et l'embrassa demi l'embraassa aussi mais elle étaait choqué , il lui dit qu'il n'aurait pa du l'embrasser et la il l'embrasse de son plein grès , bon c'est vrai demi embrasser tres bien maais ...
Nathaan mis sa main sur la joue de demi et se rapprocha d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 186
Age : 33
HEART : : ♥ Haley, je voudrais que tu devienne Haley James Scott .
Date d'inscription : 09/11/2008

Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Empty
MessageSujet: Re: Continuer à se faire les muscles . { Demi . =)   Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:04

Nathan ne l'avait pas repoussé dès le début comme normalement il aurait dûe le faire . C'était pas bien de se part de ne pas l'avoir repousser, sûrtout envers Haley . 6 mois avec Haley c'est le pur bonheur, la joie totale . Elle est belle, et sûrtout Nathan l'aime énormément . Il sortit de ses pensés quand elle ouvrit la bouche pour s'excuser . Nathan dit alors :

-" C'est rien t'inquiette ."

Mais bizzarement il s'approcha d'elle pour l'embrasser à nouveau . Pourquoi ? Bonne question il ne savait même pas pourquoi ce geste . Demi embrassait très bien fallait l'avouer mais elle lui rapellait un petit peu Haley ... Pas totalement mais un petit peu . Nathan mit la main sur la joue de Demi, et la regarda dans les yeux après le baiser, finalement il se sentit géné il dit alors :

-" Heu, j'vais bronzer un peu !"

Il s'allongea sur sa serviette fermant les yeux sous ses lunettes de soleil . Quesqu'il avait fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Torres

Demi Torres


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
HEART : : Soors dee meei penssées ..
Date d'inscription : 22/11/2008

Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Empty
MessageSujet: Re: Continuer à se faire les muscles . { Demi . =)   Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:14

Bon , daccord nathan l'avait embrassei et alors ? Ce n'était rien car dans son regard il voyait surment haley et pas demi , un baiser qui ne veut rien dire sa s'excuse nn ? Bref il se senti surment géné donc il lui dit alors "Heu, j'vais bronzer un peu !" cela voulait surment dire bon degaage xD Demi ne cherchaa pa midi 14 heure et le laissa trenquil en lui disant :
" Ouuais moi aussi je vais bronzer , bonne broonzette "
Elle mit ses belles luneette de soleeil et se ralongea pres du transat de Nathan puisqu'elle s'étaait installé la .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 186
Age : 33
HEART : : ♥ Haley, je voudrais que tu devienne Haley James Scott .
Date d'inscription : 09/11/2008

Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Empty
MessageSujet: Re: Continuer à se faire les muscles . { Demi . =)   Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:21

Nathan s'allongea donc sur le transate . Il se mit alors à réfléchir à ces gestes, à ses paroles,; à Haley ... Comment elle allait l'apprendre et comment elle allez réagir que son copain embrasse une autre fille hein ? Il se demendait comment, Nathan ne chercha pas bien loin sa lui donna un mal de tête, avec le soleil . Il ouvrit les yeux sous ses lunettes de soleil, et regarda alors sans bouger le visage, il regarda Demi . Effectivement dans sa tête et dans son coeur il n'y avait que Haley et sa sera ainsi encore longtemps . Pour Nathan Haley est la femme de sa vie point final . Déjà 6 mois avec il est totalement heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice
Haley James


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
HEART : : MON COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE...
Date d'inscription : 09/11/2008

Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Empty
MessageSujet: Re: Continuer à se faire les muscles . { Demi . =)   Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:52

sujet terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Torres

Demi Torres


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
HEART : : Soors dee meei penssées ..
Date d'inscription : 22/11/2008

Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Empty
MessageSujet: Re: Continuer à se faire les muscles . { Demi . =)   Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:54

Noon =P
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice
Haley James


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
HEART : : MON COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE...
Date d'inscription : 09/11/2008

Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Empty
MessageSujet: Re: Continuer à se faire les muscles . { Demi . =)   Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:21

Razz xDD okaii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Empty
MessageSujet: Re: Continuer à se faire les muscles . { Demi . =)   Continuer à se faire les muscles . { Demi . =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuer à se faire les muscles . { Demi . =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill . :: Tree Hill . :: YEAH' ! :: PISCINE-
Sauter vers: