Tree Hill .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill .

Méfiez-vous de ce qui vous attend ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hmmmmh quel magnifique sac.. {Tiens, qqun que je ne m'attendais pas à voir ici!}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Hmmmmh quel magnifique sac.. {Tiens, qqun que je ne m'attendais pas à voir ici!} Empty
MessageSujet: Hmmmmh quel magnifique sac.. {Tiens, qqun que je ne m'attendais pas à voir ici!}   Hmmmmh quel magnifique sac.. {Tiens, qqun que je ne m'attendais pas à voir ici!} Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:48

Lina marchait en sautillant, elle venait de recevoir son argent mensuel et l'heure était au shopping!
Depuis son arrivée à Tree Hill, elle n'avait pas beaucoup eu l'occasion de faire les magasins.
Elle s'empressa d'entrer chez Louis Vuitton son magasin préféré concernant les sacs!
C'est à cet instant qu'elle aperçut un sac à quelques mètres d'elle dont elle tomba amoureuse.
Elle regarda le prix et se dit que pour un Vuitton de cette beauté, 500$ c'était peu!
Elle passa à la caisse, puis elle vit un visage familier devant elle.
Un petit cri sortit de sa bouche légèrement ouverte... Elle ne pouvait pas croire que c'était bien cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hmmmmh quel magnifique sac.. {Tiens, qqun que je ne m'attendais pas à voir ici!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill . :: Tree Hill . :: AVENUE LA FAYETTE :: LOUIS VITON .-
Sauter vers: