Tree Hill .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill .

Méfiez-vous de ce qui vous attend ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rich People Crew {RPC}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Rich People Crew {RPC} Empty
MessageSujet: Rich People Crew {RPC}   Rich People Crew {RPC} Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:46

RiCH PEOPLE CREW {RPC} :

>> Ce sont des ex-New-Yorkais pour la plupart qui viennent de familles connues aux multiples relations. Les membres de ce groupe ont des portes monnaies bien garni et n'hésite pas à le montrer. Les filles sont de vraies pestes, par contre elles sont vraiment droites entre elles et ne se font pas de coups par derrière. Les garçons sont sous le contrôle des filles, mais sont parfois tenté d'aller voir ailleurs.
Ce qu'il faut savoir sur eux c'est qu'ils ont tous des secrets, des secrets que vous finirez un jour par percer..


LEURS LiEUX DE PREDiLLECTiON :

>> Pour les filles, c'est sur vous les trouverez dans les magasins, les bars, les fêtes ou les endroits branchés.
Les garçons, eux, c'est plus aléatoire.. Attendez-vous à les trouver partout où vous ne les attendez pas!


LES GROUPES QU'iLS APPRECiENT :

>> Tous le monde pense qu'ils apprécient les Lolita's. Ils paraissent proche, mais en réalité c'est les deux groupes entre lesquels on remarque la plus grande compétition. Ceux avec qui ils s'entendent vraiment c'est les basketteurs et les chearledeur's !

CHEF DES RPC :

>> Lina Lawish, cette jeune fille riche qui fait partie de la famille la plus influente de tout Tree Hill, c'est le genre de personne qu'il ne faut pas se mettre à dos ! Son assistante (co-chef) est Ashley Lawish, sa petite soeur.


FILLES DE CE GROUPE :

Rich People Crew {RPC} 21110 Rich People Crew {RPC} 4510 Rich People Crew {RPC} Taylor11
Ashley Lawish / Sophie Baldwin / Cary Johnson

GARÇONS DE CE GROUPE :

Rich People Crew {RPC} 5210 Rich People Crew {RPC} 455610
Kevin Tavarez / Jonh Hamon


Dernière édition par Lina Lawish le Mer 10 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Rich People Crew {RPC} Empty
MessageSujet: Re: Rich People Crew {RPC}   Rich People Crew {RPC} Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:20

Rich People Crew {RPC} 1-810 Rich People Crew {RPC} 2-510
CHEF DES RPC ! PRiSE !

Nom / Prénom : Lina Lawish


Age : 18 ans .


Caractère : Les gens la voient comme une petite peste prétencieuse et égoïste, mais au fond elle est très généreuse! Elle donne beaucoup à ses amis. Elle passe un peu pour la petasse de service parfois, mais pourtant elle est très fleur bleue et est en grand manque d'amour.


Histoire : Elle a passé toute sa vie à New-York, elle a jonglé entre les agences de mannequin, les bars, les boîtes de strip-tease.. Elle a été alcoolique et droguée, puis ses parents ont découvert son état en revenant d'Europe ( ils n'étaient jamais là ) et l'ont envoyé en cure de désintox. En sortant, ils l'ont mise dans un avion pour la Caroline du Nord avec sa petite soeur Ashley et depuis, elles se sont fait une place à Tree Hill.


Dernière édition par Lina Lawish le Mer 3 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Rich People Crew {RPC} Empty
MessageSujet: Re: Rich People Crew {RPC}   Rich People Crew {RPC} Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:20

Rich People Crew {RPC} 110 Rich People Crew {RPC} 2310
ASSiSTANTE DE LA CHEF DES RPC ! À PRENDRE!

Nom / Prénom : Ashley Lawish


Age : 16 ans .


Caractère : Plutôt réservée, elle a pourtant un caractère bien trempé! Elle est moins extravertie que sa soeur, mais sa ne l'empêche pas de faire la folle lorsqu'elle a un peu bu.. Elle est très mystérieuse, elle n'a eu aucun petit copain connu.


Histoire : Son histoire ressemble a celle de sa soeur, cependant elle n'a jamais touché à la drogue et n'était pas alcoolique! Elle buvait en soirée, mais ce n'était pas aussi grave que pour Lina. Ses parents l'ont envoyé à Tree Hill également pour qu'elle ne devienne pas comme sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Rich People Crew {RPC} Empty
MessageSujet: Re: Rich People Crew {RPC}   Rich People Crew {RPC} Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:04

Rich People Crew {RPC} 1411 Rich People Crew {RPC} 3210
MEMBRE DES RPC ! À PRENDRE!

Nom / Prénom : Sophie Baldwin


Age : 19 ans .


Caractère : Peu simpatique. Elle ne se laisse pas facilement approché! Personne n'a interêt à avoir un problème avec, cela pourrait mal tourné. On a l'impression qu'elle n'aime personne, mais en réalité il y a deux personnes; Lina, qui a vécu des choses aussi horrible qu'elle et Cary sa meilleure amie depuis toute petite.


Histoire : Elle aussi est née à New-York et a vécu là-bas. Seulement elle est ici depuis plus longtemps que Lina. Cela fait environ 1 an que sa grand mère, mourante la envoyée ici. Sophie n'a pas de famille. Ses parents sont décédés dans un accident d'avion, emportant également le/la petit(e) soeur/frère de Sophie. Sa grand mère a pris le relais avec difficulté, car Sophie eut de gros problèmes à l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Rich People Crew {RPC} Empty
MessageSujet: Re: Rich People Crew {RPC}   Rich People Crew {RPC} Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:17

Rich People Crew {RPC} 610 Rich People Crew {RPC} 1510
MEMBRE DES RPC ! À PRENDRE!

Nom / Prénom : Cary Johnson


Age : 18 ans .


Caractère : Très ouverte, très sociable. Une gentillesse sans égale! Cette fille est vraiment parfaite, trop parfaite.. La plupart des gens se demande se que cache tout ça... Même les autres membres du groupe ne connaissent pas son secret!


Histoire : Elle n'a pas eu de vie difficile d'après ce que l'on sait.. Elle est née à Manatthan et a grandi aux côtés de star du cinéma new-yorkais. Son père, un brillant réalisateur et sa mère scénariste l'ont initiée aux joies du cinéma. Elle a même pu tourné dans quelques courts métrages!
Ses parents l'ont emmené à Tree Hill pour un projet de film dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Rich People Crew {RPC} Empty
MessageSujet: Re: Rich People Crew {RPC}   Rich People Crew {RPC} Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:41

Rich People Crew {RPC} 11110 Rich People Crew {RPC} 21210
MEMBRE DES RPC ! À PRENDRE!

Nom / Prénom : Kevin Tavarez


Age : 17 ans .


Caractère : Discret et plutôt réservé, il s'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles, certains le soupsonnent d'être secretement amoureux d'une des filles du groupe, d'autres le disent homosexuel.
Ce jeune homme est très mystérieux.


Histoire : C'est comme sur son caractère, on manque d'information.. Tous ce que l'on sait c'est qu'il est le fils d'un prince en Italie, il habitait également à New-York, mais d'après les rumeurs, il aurait fui la ville pour se réfugier à Tree Hill. Les raisons de cette fuite reste un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Rich People Crew {RPC} Empty
MessageSujet: Re: Rich People Crew {RPC}   Rich People Crew {RPC} Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:19

Rich People Crew {RPC} 1ae36c10 Rich People Crew {RPC} Hv5r9g10
MEMBRE DES RPC ! À PRENDRE!

Nom / Prénom : John Hamon


Age : 19 ans .


Caractère : C'est un copié coller du caractère de Lina Lawish, ils sont meilleurs amis, même si on sait que leurs sentiments ne sont pas qu'amicaux.

Histoire : Il a vécu toute sa vie dans les quartiers chic de New-York, il s'est émanciper à l'âge de 17 ans, car il ne supportait plus ses parents. Il a rencontrer Lina Lawish un peu près pendant cette periode.. Il était seul tous les deux et n'avait pas de très bonnes fréquentations. À plusieurs reprises, ils ont couché ensemble, mais ne sont jamais vraiment sortit ensemble. Lorsque Lina & Ashley ont quitté la ville, il s'est empressé de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rich People Crew {RPC} Empty
MessageSujet: Re: Rich People Crew {RPC}   Rich People Crew {RPC} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rich People Crew {RPC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill . :: YOU WANT TO PLAY ? :: YOU DON'T KNOW WHAT TO TAKE ?-
Sauter vers: