Tree Hill .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill .

Méfiez-vous de ce qui vous attend ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
HEART : : BROOKE je t'ai demandé ta main j'espère que c'est pour la vie..
Date d'inscription : 22/11/2008

Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke) Empty
MessageSujet: Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke)   Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke) Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:55

Haley allait commencer son service au karen's Café le caffé de la maman de Lucas Scott.. lucas voulait se rentre au bar alors emmena au travail sa meilleure amie et la laissa devant la porte et se garra.. Il entra avec l'intentiion de parler à brooke et de lui faire une surprise.. il la vit en train de touiller son café l'air triste vague .. il s'approcha alors et lui dit à l'oreille Bonjour Miss davis ! Ravi de vous revoir ! .. Il s'assya à coté d'elle et commença à sourire et cherchait un truc dans sa poche et en sortie sa boite de médicament.. il la regarda et la donna à Brooke

Tiens tu peux regarder si j'en est encore..

Elle l'ouvrit et une bague en diamant et or .. Une bague de fiancailles en sortie visiblement brooke ne l'avait pas encore capté.. Lucas sourit alors un peu embété.. et elle la vit alors il se leva se mit à genoux lui prit la main et lui dit alors

Miss Davis voulez vous m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke)   Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke) Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:49

Brooke était ici depuis environs une bonne quinzaine de minutes . Pas énorme, donc pas vraiment longtemps . Elle avait reçut son café depuis même pas deux minutes et touiller, pour bien mélanger le sucre, elle mélangeait tristement, ou presque, avec une mine assez triste . Elle entendit alors la porte s"ouvrir mais ne capta pas réellement . Elle entendit alors le son de la voix de Lucas . Elle fit un petit sourire, heureuse de le revoir, sa faisait déjà deux semaines qu'ils ne c'étaient pas vue . Elle prit donc la boîte de médicament silencieusement et l'ouvrit . Sur le coup elle capta rien de la bague en diamant et or . Elle capta environs quelques secondes voir une minute plus tard . Elle ouvrit légèrement la bouche, suprise . C'est alors que Lucas, se mit à genoux, lui prit la main et lui demanda alors de l'épouser . Elle resta un moment silencieuse . Elle n'en croyait pas ses oreilles . Et de plus serait t'elle prête à devenir madame Brooke Davis Scott . ? Bonne question ... Mais elle aimait Lucas, elle l'aimait oui . Elle ouvrit alors la bouche un sourire aux lèvres et dit alors :

-" Bien sûr, Lucas Scott ." Elle sourit alors ... Oui elle l'aimait et voulait devenir Madame.Brooke Davis Scott .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
HEART : : BROOKE je t'ai demandé ta main j'espère que c'est pour la vie..
Date d'inscription : 22/11/2008

Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke)   Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke) Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:22

Lucas était là à genoux devant tout le monde à demande Brooke en mariage.. Lucas avait peur qu'elle dise non ou qu'elle lui fasse prendre la honte mais au contraire elle lui fit un sourire et lui dit OUI ! Un oui symbolique! Un oui pour la vie ! Lucas regarda alors sa bien aimée et répondit .. en lui mettant la bague au doigt..

Il ne manque plus que Nathan fasse sa demande à Haley et qu'elle accepte.. Et on aura notre meilleur jour de notre vie en même temps que celui de mon frère et Haley !

Il l'embrassa et se rassit en gardant la main de sa fiancée..

Ecoute Haley est une personne adorable je tiens beaucoup à elle mais nathan est mon frère mais j'ai quand même très peu confiance en lui .. Du coup j'ai peur qu'il lui fasse du mal .. Tu comprends? Car en ce moment je la trouve surmenée fatiguée..

Il changeait de sujet car Lucas était réservé et avait déja honte d'avoir demander sa main !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke)   Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke) Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:38

Pourquoi Brooke dirait-elle non à celui qu'elle l'aime . Il lui avait bien dit qu'il était l'homme de sa vie, et bien c'était vrai, entièrement vrai . Il avait raison comme d'habitude . Elle avait dit oui, oui . Un oui pour la vie, c'était sûr . Brooke entendit ensuite les paroles de Lucas . Elle sourit amusé, elle ne savait pas du tout que Nathan allez demander à Haley d'être sa femme ... D'ailleurs Haley, allez devoir sûrement y dire, le petit secret qu'elle gardait déjà pour elle depuis deux mois . Brooke le savait . Elle l'avait sû en première, car oui elle c'était énormément rapproché d'Haley depuis l'accident de Nathan et de Sean ...

-" Je ne savais pas qu'il lui ferait sa demande, mais c'est super . Ils s'aiment et Haley rêve de se marier ."

Elle sourit, et regarda Lucas . Dans les yeux son beau sourire aux lèvres, l'écoutant alors . Elle sourit gardant sa main dans la sienne, se rapprochant de lui, toujours assise sur son tabouret .

-" Nathan l'aime Lucas . Il ne lui fera pas de mal, déjà 8 mois qu'ils sont ensemble, il est l'homme de sa vie, et elle la femme de sa vie . En ce moment, elle est fatigué et surmené, oui mais elle cours tout les jours, et avec les cours, les études sa fatigue . T'inquiette pas, je suis là pour elle, et toi aussi ."

Elle sourit, lui caressant la main .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
HEART : : BROOKE je t'ai demandé ta main j'espère que c'est pour la vie..
Date d'inscription : 22/11/2008

Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke)   Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke) Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:52

haley était qquelqu'un en qui Lucas avait entièrment confiance et à qu'il tenait vraiment .. Comme on dit on passe sa vie auprès des gens qu'on aime et depuis qu'ils sont tout petits ils se connaissent et sont devenus les meilleurs amis du monde même si quelques fois tout change que tout devient noir qu'ils se disputent ils s'adorent quand même .. C'est même Haley qui avait choisit la bague de Brooke ... Et elle était contente aparament XDD
Lucas regarda sa bien aimée et lui replaça une mèche derière l'oreille et lui dit avec un sourir et l'air ému

Ma jolie .. Je t'aiime...

Comme s'il se justifiait de ce qu'il avait pu faire auparavant .. Il était sur que de toute manière ils étaient fait l'un pour l"autre que Lucas était quelqu'un qui savait ce qu'il voulait alors il regarda Brooke et souria .. tout en lui tenant la main gauche et bougeant sa bague déja à son doigt.. Toute scintillante.. et résplandisante et continua

je sais que Haley t'as maintenant je suis cotnent que vous soyez ami'es à présent sache que je ss très heureux et que je t'aime ! Haley je ss sur qu'elle est fatiguée à cause des cours mais je suis sure qu'il n'y a pas que ça mais bon .. Si tu l'dis t'es une fille ! tu dois savoir ces choses là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke)   Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke) Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:34

Brooke aimait Lucas sûr et certaine, c'était l'homme de sa vie, comme il lui avait déjà dit plusieurs fois déjà . Il avait raison, comme pratiquement tout le temps . Ils étaient fait l'un pour l'autre, c'était ainsi c'est la vie, désolé les filles, Le beau Lucas est pris et pour longtemps faux me croire . Brooke sourit à sa réplique . Il était vraiment adorable, elle ne s'attendait pas à se marier si jeune, mais elle l'aimait et on suit son coeur non son esprit . Et puis sa pourra prouver que le grand amour existe qu'on ai tous fait pour quelqu'un dans ce monde, sans tromperies ni autres . Elle s'approcha et dit :

-" Je t'aime aussi Lucas et pour toujours ."

Brooke savait une chose en plus sur Haley . Certe les cours c'étaient fatiguant, mais elle s'en sortait toujours, malgré beaucoup de travails . Mais en plus elle était enceinte, ce qui était encore plus dur à gérer, entre vomissement en pleine nuit, maux de ventre à cause des coups du bébé, nosée . C'était compliqué d'être enceinte, alors Haley était doublement fatigué . Brooke le regarda et dit alors :

-" Haley est surchargé de travail . Mais en plus elle est enceinte . Je suis la seule à le savoir et bientôt Nathan, alors quand elle te le dira, fait l'air supris ...'
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke)   Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill . :: THE CITY : TREE HILL :: KAREN'S CAFE-
Sauter vers: