Tree Hill .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill .

Méfiez-vous de ce qui vous attend ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une p'tite sieste pas si tranquille que ca. [ Don't leave me alone, pleaaaaase ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Woodsen

Serena Van Woodsen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2008

Une p'tite sieste pas si tranquille que ca. [ Don't leave me alone, pleaaaaase ! ] Empty
MessageSujet: Une p'tite sieste pas si tranquille que ca. [ Don't leave me alone, pleaaaaase ! ]   Une p'tite sieste pas si tranquille que ca. [ Don't leave me alone, pleaaaaase ! ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:00

  • Serena avait besoin d'air, cette nouvelle vie de famille avec Chuck Bass l'étouffait un peu. Elle mit une robe légère blanche lui arrivant au genou, avec une paire de tong Manolo Blahnik blanche. Elle prit son sac y fourra sa serviette de plage et son maillot de bain. Elle prit son portable dans sa main droite et regarda si elle n'avait aucun nouveau message, pas d'amis et pas de nouvelles de Dan, tanpis. Elle porta son sac a son epaule gauche attrapa ses clés de maison et sortit. Une brise vint lui carressait la joue, elle ferma les yeux et se laissa emportait quelque secondes. Elle marcha en diretcion de la plage, une fois arrivée la-bas elle se dirigea vers une cabine pour enfiler son maillot. Elle sortit de la et repsira l'air marin qui lui remplit les narines. Elle posa ses affaires non loin de la cabine et s'installa sur le sable fin. Elle mit ses lunettes Ray Ban sur le bout de sonnez et s'allongea. Elle s'endormit quelques secondes lorsque quelqu'un la reveilla en lui jetant des petites gouttes d'eau sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Une p'tite sieste pas si tranquille que ca. [ Don't leave me alone, pleaaaaase ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite sieste pas si tranquille que ca. [ Don't leave me alone, pleaaaaase ! ]   Une p'tite sieste pas si tranquille que ca. [ Don't leave me alone, pleaaaaase ! ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:46

Lina passait par là, ses cheveux blonds voletaient dans le vent. Elle réfléchissait, John lui manquait terriblement, mais comment lui le dire. Elle n'osait lui faire par de ses sentiment, pourtant il allait bien falloir qu'elle le fasse..
Soudain, elle aperçu Serena allongé sur le sable qui dormait paisiblement. Lina d'humeur farceuse s'approcha de la jeune fille et lui jeta quelques gouttes d'eau salée sur le ventre, Serena gémit et ouvrit les yeux. Lorsqu'elle vit Lina, elle surauta. Ce n'était surement pas la personne qu'elle s'attendait le plus à voir. En effet Lina et Blair, la meilleure amie de Serena ne s'aimait vraiment pas beaucoup. Etrangement avec Serena le courant passait assez bien, c'est pourquoi elles se voyaient de temps à autre.
- Alors Van Woodsen, qu'est-ce que tu fait là si tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Woodsen

Serena Van Woodsen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2008

Une p'tite sieste pas si tranquille que ca. [ Don't leave me alone, pleaaaaase ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite sieste pas si tranquille que ca. [ Don't leave me alone, pleaaaaase ! ]   Une p'tite sieste pas si tranquille que ca. [ Don't leave me alone, pleaaaaase ! ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:06

  • Serena se redressa et ota ses lunettes de son nez. Elle fit un immense sourire a Lina.

    Merci pour les gouttes d'eau, sa m'a rafraichit. Ben, ecoute je trainasse sur la plage je me sentais un peu opressé chez moi avec ma nouvelle famille.

    Elle s'assit en tailleur et fit signe a Lina de prendre place a coté d'elle. Elle prit un elastique dans son sac et releva ses cheveux en une queue de cheval.

    Et toi qu'est ce que tu fabriques ici ? Une petite balade pour se changer les idées ?

    Elle lui sourit a nouveau, le vent se leva d'un coup et fit voller le cheveux de Lina.
    " Wouuah je kiffe ses cheveux" pensa Serena. Les siens se mirent a voler dans tout les sens malgres qu'elle les ait attaché un peu plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Une p'tite sieste pas si tranquille que ca. [ Don't leave me alone, pleaaaaase ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite sieste pas si tranquille que ca. [ Don't leave me alone, pleaaaaase ! ]   Une p'tite sieste pas si tranquille que ca. [ Don't leave me alone, pleaaaaase ! ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:17

Lina rendit son sourire à Serena et eut un petit rire du aux gouttes d'eau qu'elle avait laisser tomber sur le ventre de cette dernière.
- Laisse moi deviner: Chuck ?
Lina s'assit aux côtés de Serena et l'observa s'attacher ses cheveux blonds.
- Oh, j'avais besoin de réfléchir ! Mes parents m'ont envoyé la carte postale qu'ils sont sensé envoyer tous les mois. La dernière c'était il y a 6 mois. Ils disaient seulement qu'il espèrait que je ne me comportait pas comme à New-York et ils n'ont rein dit d'autre, même pas une petit "Je t'aime"... Je me demande parfois s'ils m'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Woodsen

Serena Van Woodsen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2008

Une p'tite sieste pas si tranquille que ca. [ Don't leave me alone, pleaaaaase ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite sieste pas si tranquille que ca. [ Don't leave me alone, pleaaaaase ! ]   Une p'tite sieste pas si tranquille que ca. [ Don't leave me alone, pleaaaaase ! ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:29

  • Serena pensa a Chuck il n'était pas méchant mais assez imposant.

    Oui Chuck, enfin c'est pas un probleme mais la rapidité dont ca c'est fait ...

    Elle tourna la tete vers Lina qui n'allait pas tres bien.

    Je suis vraiment désolé pour tes parents, c'est pas normal qu'ils te laissent ainsi, un coup de telephone ou des lettres plus souvent sa fait plaisir. Je connais ca aussi, mon parent est un inconnu pour moi. Enfin bref ce n'est pas sur mon sort que je dois m'appitoyer. Si t'as besoin de parler de sortir je suis la, meme si tu as d'autres amies plus proches, je suis là pour t'écouter.

    Elle lui adressa un léger sourire et tourna la tete vers l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Une p'tite sieste pas si tranquille que ca. [ Don't leave me alone, pleaaaaase ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite sieste pas si tranquille que ca. [ Don't leave me alone, pleaaaaase ! ]   Une p'tite sieste pas si tranquille que ca. [ Don't leave me alone, pleaaaaase ! ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:02

Lina sourit, elle aimait bien le caractère étrange de Chuck,
mais comprenait tout à fait qu'il soit un peu envahissant.
Il avait déjà essayé de draguer Lina, mais celle-ci l'avait
repousser. Serena était très gentille de lui proposer son
aide, c'est pourquoi Lina répliqua simplement :

- Merci beaucoup. Oui on pourrait se faire une soirée à la
maison bientôt ! Si ça te dis bien sûr ?


Le portable de Lina vibra elle se tourna vers Serena et lui
fit signe de l'excuser quelques instants. Elle se leva et
décrocha son téléphone portable. C'était John. L'homme
qu'elle aimait... Elle revint vers Serena et lui expliqua sa
conversation.

- Je suis tellement heureuse, c'est John qui m'a téléphoné.
Le mec que j'aime, tu sais je t'avais parlé de lui. On s'était
violemment disputé et là il m'a dit qu'il venait à Tree Hill me
rendre visite, pour qu'on puisse mieux parler ! J'ai envie de
lui avouer mes sentiments ! Et toi, comment ça se passe avec
Dan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite sieste pas si tranquille que ca. [ Don't leave me alone, pleaaaaase ! ] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite sieste pas si tranquille que ca. [ Don't leave me alone, pleaaaaase ! ]   Une p'tite sieste pas si tranquille que ca. [ Don't leave me alone, pleaaaaase ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite sieste pas si tranquille que ca. [ Don't leave me alone, pleaaaaase ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill . :: THE CITY : TREE HILL :: TREE HILL SUMMER-
Sauter vers: