Tree Hill .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill .

Méfiez-vous de ce qui vous attend ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Empty
MessageSujet: Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .   Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:19

Brooke avait longuement réfléchis . Elle avait été dur avec Lucas . Et elle faisait souffrir, mais souffret aussi . Elle avait donc décidé de lui rendre visite . Elle avait enfilé une chemisette noir rayé gris . Laissant légèrement ouverte, deux boutons . Elle avait mit un jean taille basse Le Temps Des Cerises, d'une couleure délavé . Elle avait mit ses basquets grise pailetté . Une queu de cheval sur le côté . Elle avait ses cheveux légèrement bouclés . Elle c'était légèrement maquillé .

Deux jours avaient passé, quand Brooke marchait vers la maison où vivait Lucas . Elle arriva enfin devant la porte . Elle frappa, alors en mettant par la suite, ces mains dans ses poches avant de son jean . Elle attendit alors, que le jeune homme lui ouvre . Elle s'en voulait tellement .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Sean C

Sean C


Nombre de messages : 24
Age : 36
HEART : : Ne sait plus où j'en suis
Date d'inscription : 15/11/2008

Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .   Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:32

Depuis deux jours Luke n'était pas sorti de sa chambre, sauf pour se doucher et aller aux toilettes. Il avait prit une bonne réserve d'alcool, afin d'oublier la dispute avec Brooke. Il avait éteint t son portable et même pas allumer son ordinateur et il n'était pas aller au Lycée, il voulait oublier...tout oublier mais cela était-il possible? Il avait but deux bouteilles de vodka et une de whisky. Il avait entendu frapper, il avait pas la force de bouger et dit:
C'est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .   Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:39

Brooke entendit alors la voix de Lucas, dire que c'était ouvert . Mais c'était pas sa voix habituel . Elle sortit alors une main de sa poche, pour pouvoir ouvrire la porte, elle le referma ensuite derrière elle . Elle sortit ensuite l'autre main et sentit une légèrement odeur d'alcool . Elle avala sa salive, et alla en marchant énormément vite, vers la chambre de Lucas . Elle y vit Lucas, dans un pas très bon état . Elle se ruat sur lui, et posa une main sur la joue droite du beau goss, pas très clean là .

-" Lucas ..."

Elle alla dans la salle de bain, prit de l'eau et lui donna . Elle lui passa un peu sur le visage, et prit les bouteilles d'alcool . Elle l'aida à se coucher dans son lit pour qu'il puisse dormir, dès qu'il fut endormi, elle sortit les bouteilles d'alcool et les mits dans la poubelle plus loin . Elle pleura pendant 10 minutes, assise sur le trottoire, pas très loin de la maison de Lucas . 5 minutes après avoir pleuré, elle rentra dans la maison, les yeux ni rouge ni gonflés . Ne jamais montré qu'on à pleurer . Brooke, chercha quelque chose à faire, pendant deux heures elle resta à ranger la chambre de Lucas et autre, en attendant qu'il se réveille .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Sean C

Sean C


Nombre de messages : 24
Age : 36
HEART : : Ne sait plus où j'en suis
Date d'inscription : 15/11/2008

Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .   Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:57

Une fois que Brooke l'es couché, il s'endormit comme une masse cela était du a son taux d'alcool dans le sang. Même si durant deux longs jours ils avaient beaucoup bu, il n'avait pas prit ses médicaments pour le cœur ils étaient dans une poubelle près de sa table de nuit où se trouvait d'autre médicament comme ses somnifères qu'il avaient sur une autre table qu'il voulait avaler un autre jour car il voulait peut être intenter a sa vie en silence sans le dire à personne
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .   Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:02

Brooke en rangeant un peu tomba sur les médicaments pour le coeur de Lucas . Elle prit le paquet . Il ne les avait pas prit ... Elle soupira . Mais son soupir laissa couler quelques larmes le long de ses joues ... Elle commencait à angoisser . Elle alla chercher de l'eau au cas où ... Et ensuite, elle s'approcha du lit où était allongé Lucas, et le réveilla doucement . Puis elle le regarda alors se réveiller . Les larmes coulaient encore le long de ses joues . Enfin réveillée ... Brooke tendis alors le paquet des médicaments, elle répliqua alors d'une voix toute petite :

-" Lucas prend ces médicaments ... Tu en a besoin ."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Sean C

Sean C


Nombre de messages : 24
Age : 36
HEART : : Ne sait plus où j'en suis
Date d'inscription : 15/11/2008

Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .   Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:13

Non je veux plus de ces médicaments, ils me servent a rien du tout. Puis je veux plus me battre. Puis Nathan a raison je suis un raté, où sont mes bouteilles t'as mis où mes bouteilles?

Il commençait a avoir mal au cœur, mais il essayait de le cacher à Brooke, il se tenait la main sur le cœur.Il avait des battements de plus en plus fort et rapprochés
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .   Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:20

Brooke regarda alors Lucas, dire tout çà . Brooke sentit les larmes redoublés, dans ses yeux . Si bien que quand elle cligna des yeux toutes les larmes tombèrent sur les draps de Lucas . Elle avait baissé les yeux, et les remonta quelques minutes plus tard . Elle la regarda alors dans les yeux, les yeux devenant de plus en plus rouge et gonflés . Elle répliqua toujours de la même voix . Elle se sentait idiote .

-" Tes bouteilles sont dans la poubelle . Nathan à tort . Tu n'est pas un raté, tu est un mec formidable, un basqueteur énormément doué . Lucas bat toi . Je t'Aime Lucas, j'ai besoin de toi ..."

Et elle posa sa tête sur le torse de Lucas . Elle laissa ses larmes coulaient en silence .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Sean C

Sean C


Nombre de messages : 24
Age : 36
HEART : : Ne sait plus où j'en suis
Date d'inscription : 15/11/2008

Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .   Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:17

Lucas se sentait très faible, il faut dire qu'il n'était pas du genre a beaucoup boire. Mais quand il était triste il buvait comme jamais. Il regardait Brooke qui pleurait comme jamais, il avait honte de ce qu'il avait fait envers Brooke. Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme qui se trouvait a ses cotes. Il approcha ses lèvres pour pouvoir l'embrasser, mais la question était est qu'elle voulait encore de lui. Il lui sourit amoureusement et lui dit:
Je T'aime Brooke Davis
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .   Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:24

Brooke se sentait triste et minable . Elle pleurait sur Lucas doucement, elle l'aimait tellement . Oui elle ne voulait pas le perdre . Quand celui-ci approcha ses lèvres pour l'embrasser et qu'il s'arreta la jeune femme ne comprit pas pourquoi . Du moins pas tout de suite . Elle releva doucement la tête et fit un petit sourire avant de dire :

-" Je t'Aime Lucas Scott ... Je veux être avec toi ..."

Elle s'approcha et l'embrassa tendrement et amoureusement . Elle se sentait tellement bien la, avec lui et contre lui . Elle quitta ses lèvres à contre coeur, et le regarda dans les yeux en répliquant :!

-" Je ne veux plus jamais être séparé de toi !:"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Sean C

Sean C


Nombre de messages : 24
Age : 36
HEART : : Ne sait plus où j'en suis
Date d'inscription : 15/11/2008

Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .   Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:35

Lucas passa une main dans les cheveux de Brooke, ils sentaient toujours aussi doux et ils avaient la même odeur. Il alla dans la salle de bain et revenu quelques minutes après le bas entoure d'une serviette. Il était a nouveau le Lucas que Brooke avait tant aimer. Il l'a prit dans ses bras et commenca a l'embrasser avec beaucoup d'amour et de passion et il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .   Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:11

Brooke adorait sentir Lucas contre elle, c'était fascinant . L'homme de sa vie contre elle, c'était la joie total . Elle l'aimait tellement qu'elle ne pouvais plus s'en passer, c'était horrible, c'était ainsi . Quand il partit dans la salle de bain et qu'il revenit quelques minutes plus tard elle souriant en le regardant se mordillant doucement sa lèvre inférrieur . Il était beau, musclé, gentill, et sexy . Terriblement sexy . Il la prit dans ses bras et se remit à l'embrasser avec beaucoup d'amour et de passion . Comment refuser ? Elle prolongea l'entraînent doucement sur le lit avec, elle passant ses mains sur les abdos de Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Sean C

Sean C


Nombre de messages : 24
Age : 36
HEART : : Ne sait plus où j'en suis
Date d'inscription : 15/11/2008

Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .   Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:09

Brooke Davis a une idée derrière la tète si on a la même je pense qu'on va bien s'amuser toi et moi ma puce d'amour. Tu veux que je met le panneau comme quoi je suis occupée comme ça ma mère ne viendra pas nous déranger?
Il attendit une réponse de la part de la jeune femme qui était une déesse a ses yeux, Lucas savait qu'il avait plus que de l'amour entre eux. Une sorte d'attirance physique et morale.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .   Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:11

Brooke le regarda . Elle n'avait pas envie d'attendre qu'il mette le paneau, la porte était fermé donc au pire ... Elle sourit le regardant dans les yeux bien près de lui, se mettant finalement sur lui, grâce à un coup de bassin digne à Miss.Davis, dès qu'elle fut sur lui elle répliqua :

-" On a la même idée derrière la tête .
Oublie la pancarte Lucas Scott . Ou je risque de te sauter dessus pendant que tu la mets et je pense pas que ta mère serait super heureuse de nous voir allongés sur le sol ... De sa maison !"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Sean C

Sean C


Nombre de messages : 24
Age : 36
HEART : : Ne sait plus où j'en suis
Date d'inscription : 15/11/2008

Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .   Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:30

Petite coquine va, tu veux passer directement a l'action ma chère amie. Il faut dire que j'ai très envie de retoucher ton corps qui est si beau et aussi très existant. Je veux pas te perdre Miss Davis. Alors si tu as envie montres moi de quoi et je continue si tu veux bien.
Il l'a regarda avec beaucoup de tendresse et d'amour la fois et attendit les initiatives de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .   Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:34

Brooke c'était rendu compte tout à l'heure, qu'elle aimait Lucas beaucoup plus qu'elle ne l'aurait immagnait . Elle ne penssait absoluement pas l'aimer autant, mais finalement oui ! Brooke le regardait tendrement avec de l'amour dans les yeux . Elle adorait être avec le jeune homme, elle l'aimait et adorait son corp ... Si bien qu'elle en profitait énormément ...

-" Je te veux toi, tout de suite . Je t'Aime Lucas, et pour toujours . " Elle descendit des baisers dans le cou du jeune homme puis sur le torse puis elle répliqua : -" Mais pour l'instant . On est occupaient ..."

Elle sourit et enleva son tee-shirt elle-même, en l'embrassant sensuellement et passionément . =)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Sean C

Sean C


Nombre de messages : 24
Age : 36
HEART : : Ne sait plus où j'en suis
Date d'inscription : 15/11/2008

Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .   Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:20

Il caressa le corps de la jeune fille qui lui plaisait plus que tout au monde, il lui caressa la poitrine qui était si elle et surtout très belle avec beaucoup d'avantages comme il aimait pour les jeune filles. Mais maintenant il voulait être qu'avec Brooke pour toujours, il commença a lui donner des coups de reins, afin de pouvoir rentrer en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .   Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:28

Lucas et elle c'était blotit sous les couvertures de celui-ci . Elle adorait le sentir contre lui c'était fascinant . Elle le regarda puis ferma les yeux en l'embrassant pour mieu ressentir le baiser qu'ils se donnaient, laissant leurs langues dansaient une danse endiablé dans leurs bouches . Brooke passa ses mains sur la moindre parcelles du corp de celui-ci . Quand il donna des coups de bassins pour entrer en elle, elle laissa échapper un petit gemissement dans le cou DE Lucas . D'ailleurs elle lui suçonna doucement le cou pour montrer qu'il était à elle .
Alors qu'ils se donnaient du plaisir en amour ... Karen entra dans la chambre sans frapper, mais Brooke et Lucas n'avait rien vu, ils s'embrassaient toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Sean C

Sean C


Nombre de messages : 24
Age : 36
HEART : : Ne sait plus où j'en suis
Date d'inscription : 15/11/2008

Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .   Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:47

Lucas continuait de faire l'amour avec Brooke, il se sentait si bien avec elle. Il passa des mains sur le corps de la jeune femme. Puis au bon d'un moment, il entendit la voix de sa mère qui lui dit d'un ton assez sévère:
Lucas Eugène Scott, je peux vous parler ou vous êtes trop occuper pour ça.

Il se retira de Brooke et se rhabilla et sortit du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .   Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:52

Brooke était tellement bien là, dans les bras du jeune homme . Elle s'y sentait en sécurité . De plus elle l'aimait et leurs actes n'était pas comme autrefois . Là c'est pleins d'amours, c'est un acte d'amour pas juste de sexe comme ca, quoi ... Brooke entendit alors en pleins débats la voix de la mère de Lucas . Ils s'arretèrent, et Brooke se retrouve seule dans le lit mais se rabilla . Elle regarda Lucas un sourire amusé aux lèvres, même si c'était pas drôle du tout ! Smile

Karen en avait marre d'attendre . Elle revenit et dit toujours de son ton assezs sévère :

-" Je veux vous voir tous les deux . Je sens qu'on va avoir besoin de parler ".
Brooke && Lucas allèrent vers Karen, s'assirent à la table de la cuisine, et se regardèrent . Puis regardèrent Karen . Soudain la voix de Karen se fit retentir .

-" J'espère au moins que vous étiez protégé . Non mais vous voyais le risque que vous encourais ? En plus dans ma propre maison, dans ton lit Lucas ..."

Brooke riposta alors et dit :

-" Mais je prend la pillule, et on sait . Mais on s'aime . C'est ce qui compte non ?" Elle prit doucement la main de Lucas avec un sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Sean C

Sean C


Nombre de messages : 24
Age : 36
HEART : : Ne sait plus où j'en suis
Date d'inscription : 15/11/2008

Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .   Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:24

Lucas se sentait mal à l'aide pour cause sa mère lui faisait la morale et cela était une chose assez rare puis il lui dit:
Je me protège toujours, tu sais comme je suis c'est toi qui m'as appris ça et puis Brooke se protège. C'est pas demain la veille qu'il va avoir un ou une Davis-Scott.
Il se mit a rire nerveusement car sa mère etait rarement serieuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .   Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:31

Brooke laissa Lucas répondre alors . Que dire ? Elle le regarda alors dans les yeux un petit moment, et regarda Karen ensuite . Karen se leva alors et mit une giffle à Lucas, si bien que Brooke sursautta . Elle se leva alors d'un coup et répliqua aussi énervé que n'importe qui .

-" Non mais ca va pas ? Vous devriez faire confiance à Lucas . Moi je comprendrais mais Lucas quand même . On se protège !!! Pas la peine de giffler votre fils . Non mais on s'aime ! J'aime votre fils plus que tout au monde ! Et puis même si je tombais enceinte un jour, je sais comment gérer un enfant ! Et puis vous êtres tombés enceinte jeune . A part Dan, qui n'a pas voulu assumer Lucas, vous avait fait une bonne mère . Je pense que si un jour je tombais enceinte malencontreusement, je suis sûr que Lucas assumeré . Et puis, de toute façon notre vie sexuel ne regarde que nous ..."

Elle ne voulait pas offensser Karen loin de là, juste lui remettre les idées en place .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Sean C

Sean C


Nombre de messages : 24
Age : 36
HEART : : Ne sait plus où j'en suis
Date d'inscription : 15/11/2008

Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .   Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:40

Lucas était en train de regarder Brooke quand il vit sa mère se lever et le gifler. Il quitta le salon pour aller dans sa chambre. Il faut dire que c'était la première gifle que sa mère lui mettait, il était sous le choc. Il se mit a pleurer en silence car c'était un homme et les hommes ça pleure pas. Il avait de quitter la maison pour aller chez Brooke mais d'un cote sa mère avait peut être raison.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .   Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:43

Brooke vit Lucas partir, elle soupira en regardant Karen . Elle se ruat dans la chambre de celui-ci et ferma doucement la porte . Elle alla près de lui, s'asseayant près de lui doucement le prenant dans ses bras . Elle lui fit un petit sourire, et lui deposa un petit baiser sur les lèvres et dit :

-" Je suis là Lucas ..."

Elle le prit doucement dans ses bras, le calinant doucement ... Elle ne supportait pas de voir Lucas pleurer, sa lui déchirait le coeur ... Elle l'aimait et comptait bien lui montrer le plus possible . Elle passa doucement une main dans les beau cheveux blond de celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Sean C

Sean C


Nombre de messages : 24
Age : 36
HEART : : Ne sait plus où j'en suis
Date d'inscription : 15/11/2008

Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .   Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:42

Lucas se mit a sourire un peu mais il avait plus le sourire qu'il avait au début de ses galipettes avec Brooke pour cause sa mère l'avait giflé. Il avait toujours envie de sa copine au fond de lui mais il ne savait si Brooke en avait envie. Il passa une main dans les cheveux de sa copine et lui dit:
Merci d'être la ma chérie, sans toi je serai perdue. Tu es si belle avec ton regard vert émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .   Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:45

Brooke était avec Lucas . Elle l'aimait plus que tout au monde, elle venait de le remarquer il y a 1 heures environs, mais elle en avait souffert de le voir comme ca complêtement saoul, et en plus le fait qu'il n'ait pas pris ses médicaments l'avait anéanti . Elle avait toujours envie de lui bien sûr . Mais sa mère l'avait gifflé, sa PROPRE mère . Ils faisaient attention, ils étaient grand . De plus c'était pas la première fois de Lucas, et encore moins leurs premières fois ensemble . Brooke le regarda dans les yeux un charmant sourire .

-" Je t'Aime Lucas, je serais toujours là pour toi, tu le sais ? Et je suis désolé pour ta mère ..."

Elle lui caressa doucement la joue ou Karen l'avait gifflé .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .   Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups .. désolée ! ( PV Nathan )
» Besoin d'une soirée, pour retrouver le passé . [ Brooke, Haley, Ashley, Lucas, Peyton, Demii .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill . :: Tree Hill . :: LES HABITATIONS.. :: MAISONS DE KAREN ROE && LUCAS SCOTT-
Sauter vers: