Tree Hill .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill .

Méfiez-vous de ce qui vous attend ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oups .. désolée ! ( PV Nathan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
Fondatrice
Haley James


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
HEART : : MON COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE...
Date d'inscription : 09/11/2008

Oups .. désolée ! ( PV Nathan ) Empty
MessageSujet: Oups .. désolée ! ( PV Nathan )   Oups .. désolée ! ( PV Nathan ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:31

Haley étudiait dans les escaliers il était tard c'est vrai mais les jeunes gens des zeta beta zeta restaient tard dans l'escalier du hall pour réviser c'était calme et surtout vaste et serain voilà pourquoi Haley adorait étudier là .. Elle n'avait vu personne aujourd'hui car depuis l'accident qu'avait eu Nathan et la mort de Sean cHambers son copain Haley restait un peu choquée voir même traumatisée .. Toutes les fraternités s'aprétérent à élire un nouveau président et Haley n'étiat pas d'humeur pour faire la fête ou féliciter le prochain président .. Elle vit la porte d'entrée s'ouvrir elle regarda alors en direction et vit Demi en robe rouge et un maillot par dessous le sourire .. Les deux jeunes filles ne s'apréciaient pas du tout bien au contraire elles se voyaient indiférentes les unes avec les autres ! Et même si queqlues personnes étaient toujours là Demi commença à marcher en direction de l'escalier pour aller dans sa chambre surement seulement Haley n'allait pas se laisser faire .. Demi se baissa au niveau de la jeune fille

" Devine avec qui j'étais .. Oui oui j'étais à la piscine avec ton nathan chéri ! C'était top jte raconte pas ! "

Puis elle monta en trémoussant son corps de peste ! Haley regarda alors ses cours elle les laissa sur l'escalier monta dans sa chambre se mit une robe noire et des escarpins et se dirigea alors vers le hall d'entrée et se dirigea vers le Dobbler vous savez le bar préféré des fraternités seulement il étiat réputé maintenant et tout le monde y était .. Elle était arrivée et alla au comptoir .. Elle commença à boire et quelques gar_çons d'autres fraternités lui offrirent des verres et elle devint joyeuse.. Pour finir elle était bourrée complet .. Quelques gars en profiter elle essayait d'enlever les mains baladeuses des garçons mais sans succès elle se contenta de se laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 186
Age : 33
HEART : : ♥ Haley, je voudrais que tu devienne Haley James Scott .
Date d'inscription : 09/11/2008

Oups .. désolée ! ( PV Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Oups .. désolée ! ( PV Nathan )   Oups .. désolée ! ( PV Nathan ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:40

Nathan avait été à la piscine aujourd'hui . Seul, il avait eût envie de se baigner et de nager, il avait toujours été un vrai poisson dans l'eau . Là-bas il avait rencontré une fille . Demi . Fallait avouer qu'elle l'avait draguer, mais Nathan n'en avait rien à fouttre, pour lui c'était juste une fille comme toutes les autres, se trémoussant devant lui . Nathan n'aimait pas réellement être draguer de cette façon, avant il aimait mais plus maintenant . De toute façon il n'avait qu'une fille en tête et c'était Haley James . Depuis l'accident sa avait été dur pour elle ainsi que pour lui, si bien qu'ils ne c'étaient plus vraiment revus .

Nathan décida ce soir là de se rendre dans le bar que toutes les fraternités fréquentait . Il se demendait comment on pouvait le voir à présent ? C'était chaud quand même . Enfin bref, il arriva là-bas les mains dans les poches de son jean fonçé . Il poussa la porte d'entré et regarda autour de lui . Soudain une personne lui parut familière . Haley . Bourré, elle se laissait tripoter par tout le monde, par tous les garçons . Nathan resta calme, il se dirigea vers elle, et la prit pour la mettre assise dans un sofa plus loin, à une table ... Il la regarda s'éloignant un peu d'elle ... D'ailleurs celle-ci s'endormie pendant une heure sur la table . Elle puait l'alcool . Nathan la regardait avec dégoût ... Il roula des yeux , et dès qu'elle fut réveillé, il était toujours à l'autre bout de la table, il la regarda dans les yeux ne répliquant rien attendant qu'elle s'explique mais c'était plus fort que lui, il ouvrit la bouche .

-" Hum . C'est bien . Bourré et en plus te laissant tripoter par tout les gars ? Pas mal, bravo Haley ... Je vais finir par penser que tu est comme toutes ces pom pom girls ... Quesqu'il ta prit, je croyais qu'on étaient ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice
Haley James


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
HEART : : MON COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE...
Date d'inscription : 09/11/2008

Oups .. désolée ! ( PV Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Oups .. désolée ! ( PV Nathan )   Oups .. désolée ! ( PV Nathan ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:54

Haley était bourrée à cause de Natahn ... A cause de Sean .. A cause de ce qui s'était passé .. A cause de Demi qui avait vraiment foutu la m**** entre le nouveau couple qui datait de 6 mois elle lui avait dit qu'ils avaient fait des choses ensemble Haley savait que Nathan était un chaud lapin .. Mais elle savait pas qui croire elle avait décidé de faire comme tout le monde on lu iavait dit que l'alcool faisait oublier tout .. Elle avait donc décider de toucher à l'interdit encore une fois .. Elle s'était bourrée ouii ! Pour oublier malheureusement elle ne savait même pas ce qu'elle faisait .. Elle avait aperçue Nathan mais s'était vite endormie sur la table.. Une fois réveillait Nathan commença à l'engueuler comme si il la paternait ..

Ecoute Nathan je fais ce que je veux ! T'es personne ! Regarde ce que tu as fais ! Et puis tu pers pas le nord .. avec Demii !

Elle essaya de sortir du sofa et se leva et tomba par terre se releva difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 186
Age : 33
HEART : : ♥ Haley, je voudrais que tu devienne Haley James Scott .
Date d'inscription : 09/11/2008

Oups .. désolée ! ( PV Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Oups .. désolée ! ( PV Nathan )   Oups .. désolée ! ( PV Nathan ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:03

Nathan vit Haley se réveiller et lui répondre . Demi ? Ah celle de la piscine qui n'avait fait que de le draguer ? Pff, comment Haley pouvait s'imaginer que Nathan pourrait avoir une relation avec elle ? Sûrtout qu'il aimait Haley, et qu'au bout de six mois, même s'il était un chaud lapin auparavant, il avait arrêté . Mais la confiance était carément là dis donc . Nathan n'aurait jamais cru sa d'elle . Il la vit tomber, il l'aide à se relever, et l'assis la bloquant pour qu'elle l'écoute et ne parle pas . Ce qu'elle lui avait dit lui avait fait mal, à son égaux . Elle n'avait même pas confiance en lui à cause de son passé, bah c'est super ! Et Demi quand il la reverait il la tuerait sur plaçe, elle va réusir à les séparés, mais Nathan jamais de la vie n'irait avec elle ... Il voulait passer le restant de ses jours avec la femme de sa vie, Haley James ...

"- Attend ... Tu crois que j'ai couché avec Demi ? Elle t'a dit ca ? Bravo la confiance reigne . Je n'ai jamais couché avec elle, elle ne faisait que de me draguer, mais rien d'autre . Elle est comme toute ces pom pom girls qui se trémousse devant moi, pour m'attirer . Chose qui n'arrivera jamais . Je pensais que malgré mon passé tu me faisais confiance ... Je n'ai que toi en tête Haley ... Je t'aime et je sais que tu est la femme de ma vie, je veux vivre avec toi ...
Mais si la confiance n'est pas là sa sert à rien ... Je suis désolé, que tu n'ai pas eût plus confiance en moi ..."

Il se leva et se dirigea vers la sortit, regardant les mecs retourner près d'Haley, il leva les yeux au ciel et soupira discretement . De toute façon il était déjà à la porte, et l'ouvrait .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice
Haley James


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
HEART : : MON COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE...
Date d'inscription : 09/11/2008

Oups .. désolée ! ( PV Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Oups .. désolée ! ( PV Nathan )   Oups .. désolée ! ( PV Nathan ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:10

Haley 'était dans un sal état j'peux vous le dire .. elle était cadavérique .. et le fait de voir Nathan l'anéantissait .. i l était remonté enervé .. Après Haley c'était compréhensible d'un coté car tout le monde savait que Nathan avait changé depuis son coma et le fait d'aimer Haley .. Mais haley ne savai pas qu'il l'aimait il ne lui aviat jamais vraiment dis "je taime".. jusqu'à maintenant mais elle était trop alcoolisée xDD pour comprendre elle se contenta de l'écouter.. et il partit sans même la regarder.. Les mecs réacoururent mais Haley se fraya un chemin .. et alla voir Nathan s'accrochant au mur et le regarda presque en pleurant

Nathan pars pas ! .. Je sais pas ce qu'il m'a prit je savais pas qui croire et la mort de Sean m'a beaucoup affectée.. c'est horrible je suis désolée ..
Elle pleurait à moitié et ne savait vraiment plus ce qu'elle faisait.. elle regarda Nathan et se jeta dans ses bras ou elle tomba raide .. elle n'avait rien ^^ juste défoncée au pas possible la ptite Miss james à la base intello Razz elle était dans les bras protecteurs de son ange favori .. nathan Scott
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 186
Age : 33
HEART : : ♥ Haley, je voudrais que tu devienne Haley James Scott .
Date d'inscription : 09/11/2008

Oups .. désolée ! ( PV Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Oups .. désolée ! ( PV Nathan )   Oups .. désolée ! ( PV Nathan ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:15

Nathan était partit sans se retourner, sans la regarderr . Il n'en avait pas le courage, pas du tout le courage . La voir dans cette état, c'était horrible, elle puait l'alcool à plein nez, c'était avant comme-ca quand il s'amusait . C'était horrible, il ne supportait plus réellement . Mais au bout d'un moment alors qu'il était sortit, il vit Haley ré-apparaitre, il se retourna et la laissa parler en l'écoutant attentivement . Elle tomba alors dans ses bras il la garda dans ses bras, elle n'était pas trop en état de réellement bien marcher, Nathan allait la rammener chez lui, et la laisserait dormir, préparant déjà un cachet contre le mal de tête dès le prochain réveil, il l'ammena dans sa voiture et l'assit à l'arrière . Il dit alors .

-" Tu devrais me croire . Tu devrais me connaître depuis 6 mois . Demi n'est qu'une fille qui cherche à voler les plus beaux mecs des autres, mais moi je m'en tape, j'ai déjà la plus belle fille à mes côtés ... Quand elle est sobre ...
Je te ramène chez moi, tu dors et on verra quand tu te réveillera ensuite ."

Il l'ammena chez lui la posant dans le lit où elle s'endormit directement .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice
Haley James


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
HEART : : MON COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE...
Date d'inscription : 09/11/2008

Oups .. désolée ! ( PV Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Oups .. désolée ! ( PV Nathan )   Oups .. désolée ! ( PV Nathan ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:50

Haley était écroulée dans les bras de nathan elle ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait.. Elle se fit transporter dans la voiture de Nathan .. Elle était sur la banquette arrière et s'était assoupie ... Pourquoi avait-elle fait ça elle ne savait pas du tout .. Du moins elle l'avait fais car elle était triste et voulait tout oublier au moins une fois la preuve elle était tellement morte qu'elle ne savait même plus qui était qui et s'était une chance qu'elle soit tombée dans les bras de son copain ! et non pas d'un abruti alcoolo xDD elle fut emmener dans la maison de Nathan où elle se fit mettre dans le lit tout de suite .. Nathan lavait déshabillée enfin pas tout hein ? ^^xD Juste de quoi se mettre un t shirt un peu grand pour elle histoire de pas dormir avec des fringues sales et elle était dans les draps à dormir .. Nathan quand à lui était allé dans le park histoire de se resourcer repenser à l'accident etc.. et puis il revint deux bonnes heures après Haley dormait toujours on aurait dit un petit ange tellement elle était belle .. Razz Nathan enleva ses vétements et se mit en caleçon et alla dans le lit histoire de dormir un peu et s'allongea près de Haley sans faire de bruit et mit une main autour du corps de haley comme s'il voulait la protéger... mettre en sécurité la femme qu'il aimait ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 186
Age : 33
HEART : : ♥ Haley, je voudrais que tu devienne Haley James Scott .
Date d'inscription : 09/11/2008

Oups .. désolée ! ( PV Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Oups .. désolée ! ( PV Nathan )   Oups .. désolée ! ( PV Nathan ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:52

Nathan laissait dormir Haley, elle avait besoin de repos, une cuite sa fais pas du bien quand l'on se réveille le lendemain ou même dans la journée . On a mal à la tête, envie de vomir ... On a une vraie gueule de bois, et c'est pas terrible . Le pire c'est de voir Haley ainsi, pour des conneries que Demi à pû dire à celle-ci . Nathan aimait Haley et c'est pas Demi qui lui ferait changer d'avis .
Finalement il avait été la serrer dans ses bras dans son lit, la serrant doucement contre lui . Un bras et un homme protecteur envers la femme qu'il aime . C'est pas mignon, hein ? Nathan s'endormi à ses côtés .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice
Haley James


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
HEART : : MON COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE...
Date d'inscription : 09/11/2008

Oups .. désolée ! ( PV Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Oups .. désolée ! ( PV Nathan )   Oups .. désolée ! ( PV Nathan ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:10

Il faisait orage cette nuit là .. et un orage éclata si fort que Haley se reveilla en sursaut et se leva d'un coup du lit .. elle regarda Nathan si beeau quand il dort malheureusement il se reveilla.. il regarda Haley qui se tenait la tête avec sa main .. elle avait mal et ne se rappelait pas du tout de ce qu'elle avait fait mais la gueule de bois non elle ne lavait pas .. Elle se demandait aus i pourquoi elle était chez Nathan dans son liit étrange elle regarda alors son amour de toujours et souria et lui caressa la joue ..

T'es venu au dobbler?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 186
Age : 33
HEART : : ♥ Haley, je voudrais que tu devienne Haley James Scott .
Date d'inscription : 09/11/2008

Oups .. désolée ! ( PV Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Oups .. désolée ! ( PV Nathan )   Oups .. désolée ! ( PV Nathan ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:28

Nathan la regarda alors se réveiller par l'orage . Un orage violent . Il vit Haley debout devant lui, il la regarda un moment commençant tout juste à émmerger . Il la regarda alors et l'écouta parler . Hein ? Quesqu'elle disait ? On était en pleine nuit, Nathan à été réveillé par un orage violent et il était tout juste en train d'hémerger, alors difficile ... Il la regarda et passa une main dans ses cheveux un instant .

-" Dobbler ? Tu peux t'expliquer ma belle, je suis encore endormi là ."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice
Haley James


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
HEART : : MON COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE...
Date d'inscription : 09/11/2008

Oups .. désolée ! ( PV Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Oups .. désolée ! ( PV Nathan )   Oups .. désolée ! ( PV Nathan ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:47

Haley qui était en train de désouler quoi que chance de débutant.. elle n'avait pas mal à la tête et ne se rappelait pas vraiment de tout .. le dobbler était le bar dans lequelle elle avait commencé sa soirée et a priori dans lequelle elle l'avait fini.. Elle était dans son lit enfin celui de Nathan ac lui et il fasiait mauvais temps un orage terrible grondait sur tree hill .. Haley et Nathan s'étaient réveillés du bruiit .. Elle le regarda et comme le jeune homme avait encore entrain de se reveiller bon il fallait dire qu'il n'était que 4h du mat' Wink alors Haley le regarda


Tu es venu me chercher au Dobbler? .. au bar hein?..

Elle baissa la tête honteuse..

Excuse moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups .. désolée ! ( PV Nathan ) Empty
MessageSujet: Re: Oups .. désolée ! ( PV Nathan )   Oups .. désolée ! ( PV Nathan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups .. désolée ! ( PV Nathan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis désolée, l'homme de ma vie . { Lucas .
» Deux baignades pour le prix d'une =D [ Nathan ]
» Toute seul mais pas pour longtemps(Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill . :: Tree Hill . :: BAR'S & DOBBLER .-
Sauter vers: