Tree Hill .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill .

Méfiez-vous de ce qui vous attend ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Humphrey

Jennifer Humphrey


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2008

Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><] Empty
MessageSujet: Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><]   Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:07

Jenny rentra dans le café et jeta un coup d'oeil rapide dans tous les coins de la salle. elle cherchait une table vide, il n'y en avait pas beaucoup. Elle en trouva finalement une et s'y assit. Elle resta pensive. Elle se demandait pourquoi elle était toujours seule alors qu'elle était censée avoir deux meilleures amies, qui finalement passent plus de temps entre elles, qu'avec Jennifer. De toute façon, les histoires comme ça, c'était toujours sur elles qu'elles tombaient. Mais elle n'osait pas leur dire, de peur qu'elles s'éloignent vraiment. En fait, elle se disait qu'elle avait peut-être besoin de se faire de nouveaux amis... La serveuse arriva, elle lui sourit et passa sa commande :

" Un coca s'il vous plaît ! "

La serveuse nota quelques mots sur un papier, bien trop de mots pour avoir simplement écrit Red Bull .. Mais ce n'était pas grave, de tout manière, il n'y avait qu'elle pour remarquer ce genre de détail ! Elle sortit un bloc de feuilles blanches, un crayon, et commença à dessiner une robe dessus. Elle faisait de la couture, elle dessinait ses propres robes. Son coca arriva, elle posa le bloc, et but une gorgée, puis recommença son dessin, avec une grande application.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><]   Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:04

Brooke connaissait très bien Karen . Elle sortait avec son fils, l'avait fait souffrir et il l'avait lui aussi fait souffrir . Et quand enfin ils se réconcilient et qu'il re-couche ensemble, Karen les surprends en pleine action . Maintenant elle l'évitait mais depuis peu elle l'aidait au café . Aujourd'hui seulement elle était un peu en retard . Les bouchons, c'est stressant . Elle arriva donc au café t'elle une furie . Elle était vétut d'une jupe anglaise, avec un leggins en laine en dessous et des bottines noir . Elle avait une chemisette noir && blanche rayé . Elle portait un long manteau rose et noir rayé, style anglais, et elle avait un bérret rose et noir . Elle avait les cheveux bouclés de belles boucles, et détachés sous son bérêt . Elle enleva son manteau et mit un tablier, elle prit un café en pause derrière le bar, elle n'avait rien mangé ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Jennifer Humphrey

Jennifer Humphrey


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2008

Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><]   Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:42

Jenny posa son bloc de feuilles, énervée, elle n'arrivait à rien. Elle bu une gorgée de son coca, et jeta un coup d'oeil rapide à la table d'à côté. Il s'agissait d'un couple. Ils étaient beaux, et semblaient très amoureux, ce qui la rendit jalouse, et envieuse. Elle aussi voulait être amoureuse. Elle sursauta quand le porte s'ouvrit, comme si elle faisait quelque chose de mal. Peut-être pensait-elle du mal de ce couple ? Non, ce n'était pas son genre. Elle vit rentrer Brooke Davis. Jenny devint encore plus envieuse.. Brooke était très belle, populaire, et en couple avec le beau Lucas Scott.. Quelle chance elle avait. Elle la regardada de haut en bas, et flasha sur sa jupe. Brooke mit son tablier et la vit se faire un café. Elle la regarda, et l'appela gentiment.

"Excuse moi, euh, je voulais te demander, tu l'as acheté où ta jupe ? Parce que ça fait plusieurs jours que j'en cherche une de ce genre, et je ne trouve pas .. "

Elle se sentait honteuse de poser une telle question. En fait, elle était tout simplement impressionnée, et un peu intimidée par Brooke. C'était normal. Ce n'était pas n'importe qui..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><]   Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:23

Brooke était très en retard, même beaucoup trop en retard c'est horrible . De plus Karen aujourd'hui n'était pas là, elle faisait sa campagne électoral, Haley était là, mais dès que Brooke était arrivé, elle devait s'en allez voir Nathan . Oui le nouveau couple . Beaucoup enviés Nathan et Haley, ils étaient toujours ensemble malgré leurs nombreuses différences . C'était horrible . Mais malgré tout, grâce à Nathan Haley Et Brooke étaient devenu amies, et sûrtout très proche . Enfin bref, passons . Haley venait de partir et Brooke de s'excuser de son retard, en faisant son café avant qu'Haley ne parte, en entendant la porte s'ouvrir, car Haley commencait à partir elle dit alors :

-" Hey Haley ! Je ne peux rester que jusqu'a 18h00 . Après je dois rejoindre Peyton, jusqu'a 19h00 . On compte faire une grande soirée pour Noël . Et après normalement j'ai rendez-vous avec Lucas, mais je t'apellerais ma chérie ."

Elle lui fit un clin d'oeil et finit par ; -" Et heu ... Tu diras bonjour à Nathan ."

Elle sourit but une gorgée de son café, puis elle entendit une voix, en gros une question . Elle se retourna posa sa tasse de café au sucre sur le comptoire, et vit une jeune fille blonde ... Elle lui disait quelque chose ! Ah oui ! Jennifer Humphrey une des filles du groupe des Lolita's . Très jolie, très blonde, très belle .

-" Heu ... Je l'ai faîte moi-même . Mais je crois qu'il y en a à Zara, tu devrais allez y faire un tour en plus c'est pas chère ."

Oui Brooke faisait ses vetements elle-même .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Jennifer Humphrey

Jennifer Humphrey


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2008

Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><]   Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:58

Jenny fut étonnée que Brooke fasse ses vêtements elle-même. Oui, étonné puisque elle aussi, faisait elle-même ses vêtements. La jupe était très réussie, vraiment parfaite.

" C'est vrai ? Moi aussi je fais mes vêtements =D Je ne savais pas que tu.. enfin que c'est toi qui les faisais quoi .. En tout cas, la jupe et très réussie, bravo ! "

Jenny regarda son dessin, et hésita à le montrer à Brooke. Oui, qu'est-ce qu'une fille comme Brooke pouvait bien penser de ce dessin. Et surtout, elle s'en fichait. La vie de Jennifer ne l'intéressait pas ! Mais Jenny hésita tout de même.. Peut-être qu'un avis extérieur serait bénéfique pour sa futur robe. Elle remarqua alors un défaut sur le dessin, un trait mal placé. Elle prit sa gomme et effaça sa maladresse d'un trait. Satisfaite, elle sourit.

" Tu fais beaucoup de vêtements ? Ou que quelque-uns à l'occasion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><]   Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:18

La belle Brooke Davis avait des talents cachés . En plus d'être une super pom pom girls, de trouver toujours des bonnes idées de vengence, de garder ses larmes pour elle, ne montrant jamais sa detresse à personne ... Elle sait confectionner des vétements . Elle la regarda alors en buvant une gorgée de café .

-" Oui c'est vrai . Super ! Enfin quelqu'un qui fait des vétements à part moi dans cette belle ville . Tu as des déssins là ?"

Elle sourit, et serva des clients en même temps, elle n'était pas très débordé aujourd'hui, il y avait peu de personne pour le moment, c'était bien comme ca elle pouvait parler avec Jennifer de vétements, et d'autres choses . Elle sourit et la regarda alors dans les yeux s'asseyant derrière le comptoire, enlevant son écharpe en satin et elle dit :

-" Je veux devenir créatrice de mode, j'en fais énormément, pour moi ou pour Peyton ma meilleure amie ."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Jennifer Humphrey

Jennifer Humphrey


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2008

Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><]   Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:33

Jenny était surprise, mais bien sûr, elle était agréablement surprise. Oui, ce n’était pas tous les jours qu’on apprenait que Brooke Davis, LA fille qu’elle trouvait la plus belle, la plus classe, la fille qui était à ses yeux LA fille populaire du lycée. Elle était contente d’avoir un point commun avec elle. Brooke lui demanda si elle avait ses dessins. Jenny hésita, puis prit son bloc, et le tendit à Brooke.

« Bien sur, ce ne sont que des brouillons … »

Enfin elle pourrait avoir un avis extérieur concernant ses créations. Brooke venait de lui dire qu'elle voulait devenir créatrice de mode..

"C'est vrai ? Tu veux être créatrice ? Oh.. c'est mon plus grand rêve .. Je vais sûrement organiser un défilé un de ces 4, histoire de d'essayer de me faire connaître .."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><]   Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:53

Brooke adorait créer des vétements en plus d'être avec L'homme de sa vie, Lucas . Elle aimait ces deux choses là plus que tout au monde, pour elle c'était important, et vital . Elle regarda la jeune blonde qui était plutôt mignone, même belle . Une belle chevelur blonde, avec des magnifique yeux . Un teint blanc pèche ce qui lui donnait un air de poupée de porcelaine, c'était magnifique chez une fille, sûrtout sur une fille blonde . De plus elle avait un corp de femme . Et elle était bien habillé . Elle deviendrait sûrement populaire . Pas autent que Brooke Davis, mais populaire quand même . Elle la regarda et sourit en prenant le calepin .

-" C'est pas grave, sa donne une idée quand même ..."

Elle regarda les différents brouillons . Elle était très doué, même si quelque fois, les robes paraissait trop ... Simpliste . Mais c'est en prenant des avis extériieur, qu'on arrivait à progresser pas vrai ? Brooke les regardait très bien les dessins, un par un et pendant 5 minutes grand maximum . Elle prenait son temps c'était la meilleure des choses . Elle lui rendit au bouts d'environs une bonne demi-heure et dit alors, un sourire aux lèvres

-" C'est vraiment super . Quelques robes et autre son simpliste, mais je trouve vraiment super . Tu vas encore t'amélioré au fur et à mesure tu verras ."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><]   Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill . :: THE CITY : TREE HILL :: KAREN'S CAFE-
Sauter vers: