Tree Hill .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill .

Méfiez-vous de ce qui vous attend ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Empty
MessageSujet: Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul}   Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:29

Lina poussa la porte des toilettes, se regarda dans la glace et éclata en sanglots.
Pourquoi sa vie était obligé de dérapper à chaque fois?
Complètement désespérée, elle sortit de sa poche un sachet de cocaïne.
Pris sa carte bancaire dans son porte monnaie et étala un peu de se poison,
elle prit sa fausse carte d'identité et s'en aida pour tracer des lignes.
Elle se mit à sniffer le tout lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver.
Elle se réfugia dans l'une des cabines des toilettes et se remit à sangloter.
"Qui..qu..qui èèè..ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Empty
MessageSujet: Re: Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul}   Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:21

Peyton arriva dans les toilettes et oui elle avait aussi besoin d'aller au toilette comme tous le monde enfin bref.Elle entendit une petite voix douce et triste.

-C'est Peyton sawyer es que ça va?dit t-elle d'une voix douce .Elle se demandait pourquoi la jeune fille pleurais enfin elle n'allait pas tarder a le découvrir ,elle décida d'essayer une des méthodes qu'utilisait sa mère pour essayer de savoir se qu'elle avait mais malheureusement sa mère était morte.Cette méthode s'appelait"l'approche en douceur".Elle essaya donc de se servir de cette méthode en espérant que sa allait marcher.

-Tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Empty
MessageSujet: Re: Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul}   Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:55

Lina reconnu immédiatement la voix de Peyton avant même qu'elle n'eut fini de dire son nom.
Elles n'étaient pas vraiment amie, mais elles s'étaient déjà parlé, deux ou trois fois en se croisant
dans les couloirs, leurs deux groupes s'appréciaient beaucoup.
Lina hésita à se confier, puis fini par lacher :
- Je ne te connais pas très bien, puis-je te faire confiance ?
Elle poussa la porte des toilettes et regarda son interlocutrice dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Empty
MessageSujet: Re: Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul}   Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:01

Quand Lina ouvrit la porte des w.c ,Peyton vit une fille triste,larmes au yeux,son mascara coulait sous ses yeux ,elle avait l'aire de se sentir pas bien.Elle décida qu'elle allait l'aider pour certaines raison comme :elle avait envie de l'aider,elle était chef du clan des Rich People Crew et les pom-pom girl des ravens et sont groupe s'entendait trés bien.

-Je comprend très bien que tu veuille pas me faire confiance après tout tu me connait pas très bien mais j'espère
que tu va me faire confiance car même si je te connait pas très bien je te fais confiance .

-Viens !!!elle lui tendit sa main et lui fit signe de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Empty
MessageSujet: Re: Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul}   Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:04

Lina était touchée par cet élan d'affection soudain, elle prit la main que Peyton lui tendit et se rapprocha d'elle. Elle avait l'air tellement sincère que Lina décida de se confier !
- D'accord, je vais me confier à toi, mais promet moi de ne le dire à personne !
Peyton la regarda tristement et avec compation. Lina inspira un bon coup puis lacha:
- J'ai, j'ai fait une fausse couche, j'ai quitté New-York également à cause de cette grossesse. Pour que les magasines ne soient pas au courant. Je le voulais cet enfant, c'était un nouveau départ, mais j'ai tout gaché!
Lina se laissa aller et se retrouva dans les bras de Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Empty
MessageSujet: Re: Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul}   Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:48

Peyton essaya de consoler Lina ,elle comprenait très bien sa douleur.Cette douleur atroce qui fait mal,la douleur de perdre une personne qu'on aime mais au fond ce n'est pas nous qui on le plus mal,la personne qui a le plus mal c'est la personne qui part.
-Comment ça tu as tout gâché!Une fosse couche sa peut arriver a n'importe qui!.

Elle ferma la porte des toilettes pour que personne vienne les dérangée et repris Lina dans ses bras,elle était triste de voir Lina dans cette état même si elles ne se connaissaient pas très bien mais sa lui fessait plaisir de l'aider.
Elle regarda autour d'elle et pris un papier pour s'essuyer les main et le tandis a Lina.

-Tient sa peut te servir!
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Empty
MessageSujet: Re: Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul}   Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:53

Elles ne se connaissaient que très peu.. Mais Lina eut l'impression qu'elles s'étaient toujours connues.
Lina savait pour la mère de Peyton et elle savait qu'elle pouvait mieux la comprendre que quiquonc !
- Mais si, c'est ma faute, j'ai tout gâché... Son putain de père a refusé de venir, il a refusé d'assumer,
je me suis bien bourrer la gueule pour me venger.. Je l'ai tu
é !
Lina était désespérée , mais accepta tout de même le bout de papier que Peyton lui tendit.
- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Empty
MessageSujet: Re: Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul}   Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:45

-Tu as quoi!!!!!!!!!dit-elle d'un ton épouvanté se qui était compréhensible car elle venait de lui sortir comme ça qu'elle avait tué qu'elle qu'un.
-Sèche tes larmes sa ira mieux ,et pour commencé arrête de pleurer et calme toi tu veux bien.
-Tu pleurais pourquoi quand je suis arriver.

Elle essayait de l'aider se qui n'était pas vraiment sont fort
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Empty
MessageSujet: Re: Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul}   Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:07

Lina reprit son calme et dit:
- J'ai tué l'enfant, en me bourrant la gueule.. j'ai fait une fausse couche.
Je pleure parce que je le voulais vraiment cet enfant, je le voulais pour devenir quelqu'un de bi
en.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Empty
MessageSujet: Re: Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul}   Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:02

-Mais tu as pas besoin d'avoir un enfant pour prouver au gens que tu es une fille bien,regarde autour de toi tu as des amis ,tu es la chef d'un clan,tu as une famille et je te signale que des erreurs sa arrive a tous le monde!!!.
Peyton ne savait pas trop si ce qu'elle disait lui remontait le moral ou pas.Car souvent c'est elle qu'on doit réconforter donc elle na pas trop l'habitude de réconforter les autres.
Tu devrait déjà arrêter de te "bourré la gueule" sa irait mieux tu ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Empty
MessageSujet: Re: Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul}   Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:40

- Je n'ai pas de famille, je n'ai que ma soeur.. Mais merci Peyton, merci d'être là.
Malgré les efforts maladroits de Peyton pour lui remonter le moral, Lina était profondément touchée que quelqu'un s'occupe un peu d'elle Smile
- C'était une erreur, j'avais arrêter l'alcool, mais si tu avais entendu ce que m'a dit le père de mon enfant, l'homme que j'aime plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Empty
MessageSujet: Re: Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul}   Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:15

-Tu vas déjà arrêter de boire de l'alcool ,tu sais ce qu'il est devenu le père de ton enfant?
Elle essayait de faire ce qu'elle pouvait.
-Sa te dirait d'aller manger quelque chose.Peyton quand elle se sentait seule ou quand elle ne se sentait pas bien ou pas à sa place ,elle mangeait de la glace avec du chocolat chaud ,ce qui avait un gout un peu bizarre mais sa lui remontait bien le moral.
-Je mange beaucoup quand je me sens pas bien c'est pour ça que je te propose d'aller manger quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Empty
MessageSujet: Re: Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul}   Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:08

Lina sécha ses larmes, la voix de Peyton la rassurait. Elle lui raconta ce qui s'était passé la veille:
- Le mec que j'aime, qui fait parti de mon groupe, m'a appelé hier soir. Je lui ai demandé de me rejoindre
à Tree Hill pour qu'il m'aide avec l'enfant. Mais il a dit non, qu'il voulait pas d'un petit monstre comme moi
après il a dit des choses comme quoi que j'allais boire que je serais pas capable de bien faire pendant les
9 mois.. Et toutes ces paroles m'ont détruite !

Lina commençait à avoir faim. Elle accepta avec un petit sourire la proposition de Peyton et elles s'en allèrent
au café de karen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Empty
MessageSujet: Re: Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul}   Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sanglot se fait entendre {Ne me laissez pas seul}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre d'être seule. [ Venez s'il vous plaît, ne me laissez pas seule ><]
» Toute seul mais pas pour longtemps(Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill . :: TREE HILL LYCEE . :: COINS . :: TOILETTES FILLES-
Sauter vers: