Tree Hill .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill .

Méfiez-vous de ce qui vous attend ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 186
Age : 33
HEART : : ♥ Haley, je voudrais que tu devienne Haley James Scott .
Date d'inscription : 09/11/2008

Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme . Empty
MessageSujet: Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme .   Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme . Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:13

Nathan était sur le terrain de basquet en train de jouer au basquet logique quoi . Il cherchait un moyen de demander au mariage à sa belle . Haley, même avec leurs nombreux différents il l'aimait énormément . M'enfin, être au terrain de basquet et mettre des paniers sa aide pour trouver un moyen, d'ailleurs il avait mit la bague dans sa poche de son short . Il marquer donc des paniers . Il cherchait toujours comment faire, il ne voulait pas la demander en mariage comme ca, au restaurant à genoux, devant la dose de monde, un dîner au chandel, et des roses sur la table . Sa faisait trop comme tout le monde, il voulait une demande original ... Et ben il allait la trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice
Haley James


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
HEART : : MON COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE...
Date d'inscription : 09/11/2008

Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme . Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme .   Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme . Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:15

Comme tout les jours Haley courrait .. Le matin pour garder sa taille et surtout la forme .. Histoire d'être toujour présentable et JAMAIS fatiguée ! Elle était allée aujourd'hui en robe noire et un petit gilet de la même couleur et des escarpins .. Bon okai à vrai dire elle était aller se balader ce jour là car elle avait pas envie de courir disons qu'elle n'avait pas le moral .. Elle était tracassée par quelque chose qu'elle devait dire à Nathan .. Elle l'aimait d'un amour véritable mais depuis deux mois elle lui cachait quelque chose d'imporrtant.. Et ne savait pas comment il réagirait seule Brooke était au courant ! Ah mais vous êtes pas au courant ! Brooke et Haley sont devenues comme deux doigts de la main INSEPARABLEs! Elles s'adorent Wink.. Haley marcha alors le long du fleuve et arriva devant le terrain de basket.. et vit Nathan elle le regarda et il entendit les talons de la demoiselle il se retourna l'embrassa et Haley souria

Cava chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 186
Age : 33
HEART : : ♥ Haley, je voudrais que tu devienne Haley James Scott .
Date d'inscription : 09/11/2008

Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme . Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme .   Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme . Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:24

Nathan marquait des paniers . Pleins . Il réfléchissait en même temps, mais tout les ballons rentraient . Nathan était énormément doué au basquet comme Haley pour la chanson . Nathan marquait donc, toujours la bague dans sa poche . Tent qu'elle ne tombait pas c'était le principale . Il continuait de jouer, ne trouvant aucune idée, sa commencait à l'énerver . Il entendit alors des talons claquait sur le sol du terrain de basquet . Il se retourna et vit Haley, il sourit et l'embrassa tendrement . Puis il la regarda . Recherchant encore plus d'idée, fallait absoluement qu'il trouve aujourd'hui .

-" Ca va et toi ?"

Il la regarda . Sayer il avait trouvé . Il mit les mains dans sa poche et prit la bague dans ses mains . Une bague certis de diamants . Il l'embrassa amoureusement et passionément la collant contre le long poteau pour tenir le panier de basquet . Il passa ses mains dans la nuque de la jeune fille détournant son attention pour mettre la bague doucement et avec précaution dans les cheveux de celle-ci . Elle avait les cheveux attachés, sa l'aidé . Il la posa délicatement la faisant tenir quand même grâce à une petite pince, au dessus de la grande pince . Puis il prolongea encore une bonne minute et la lacha enfin avant de dire .

-" Tu m'as manqué, ma chériie ." Il sourit prit à nouveau le ballon et marqua un panier avant de répliquer : -" On va faire un jeu . On marqua un panier chacun et on s'embrassa ou se parle ? D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice
Haley James


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
HEART : : MON COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE...
Date d'inscription : 09/11/2008

Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme . Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme .   Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme . Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:32

( Quelle demande en mariage c'est original =D Very Happy )

Haley était dans les bras de son amoureux de son homme de son ame soeur de tout .. Elle l'aimait tellement qu'elle lui décrocherait la lune c'était vraiment l'amour fou qui liaient ces deux personnes.. Haley l'embrassa dos au poteau sur lequel Nathan l'avait plaqué elle n'avait absolument rien sentie.. Si ce n'est qu'un petit peu de caresse dans les cheveux ! Enfin bref .. Elle regarda son homme et trouva son jeu assez étrange mais amusant..

Okai je marche .. A moi la première..

Haley marqua et mit sa main derière la nuque de Nathan et le tira vers le bas et oui elle est petit Miss James ! Et ensuite l'embrassa

A toi Mister Scott !

Elle s'éloigna et la bague était toujours accrochée aux cheveux de la belle .. Haley le regarda mettre un panier pas étonnant le panier du jeune hommme était à prévoir ce n'était pas compliqué Wink elle souria et s'approcha

Tu veux quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 186
Age : 33
HEART : : ♥ Haley, je voudrais que tu devienne Haley James Scott .
Date d'inscription : 09/11/2008

Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme . Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme .   Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme . Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:43

Oui il l'aimait plus que tout au monde . C'était la femme de sa vie, sûr . Il l'aimait malgré les différents qui les liées . Oui des différents, si bien que personne n'aurait cru qu'un jour ils se retrouveraient en couple ensemble . Mais c'était un couple extraordinaire, et tout le monde en était fasciné . Comme pour Lucas et Brooke . Il sourit et lui passa le ballon en lui disant :

-" Allez vas-y ".

Il sourit quand elle marqua, elle c'était amélioré . Enfin ... Un coup de chance ? Non peut-être pas . Elle s'approcha alors de lui et l'embrassa . Il sourit amusé, elle était plus petite que lui . C'était amusant . Au moins quand elle voulait l'embrasser, il pouvait la faire languir . Enfin bref, il prit le ballon et marqua lui aussi . Il la regarda dans les yeux, et dit alors .

-" Je voudrais que tu devienne Haley James Scott ." Il sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice
Haley James


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
HEART : : MON COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE...
Date d'inscription : 09/11/2008

Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme . Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme .   Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme . Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:50

Haley jouait au jeu assez étrange que nathan avait proposé mais Haley aimait bien passer du temps en dehors du lycée et de ses hjistoire de groupe etc avec Monsieur Nathan Scott.. Elle le regardait marquer encore et encore il était doué il savait de toute manière qu'est ce qu'il ferait plus tard ! C'était couru d'avance ! Et pour Haley elle se contenterait de faire institutrice à pleins temps! C'est pas mal déja non?.. Haley ria alors quand celui ci marqua puis un "Cliiing" se fit entendre Haley regarda le sol la bague était tombée elle se baissa intriguée et la ramassa et en se relevant Nathan lui dit alors "Je voudrais que tu devienne Haley James Scott ." Haley resta bouche bée et eu un petit moment avant de réagir elle lui sauta alors au cou et ils tournèrent nathan la serrait fort dans es bras et Haley était la plus heureuse du monde ce moment elle l'avait attendu depuis tellement lontemps

Bien sûr que oui ! je le veux ! Nathan je t'aime tellement !


Elle s'approcha l'embrassa et il lui mit la bague au doigt.. Mais par dessus ça il y avait quelque chose qui la tracassé mais elle ne savait pas comment dire cela à Nathan ..

Ecoute on continue ..

Elle prit le ballon marqua et dit tout naturellement pour mieux faire passer la nouvelle

Je suis enceinte..

Et puis continua aussi sec

Je crois que c'est à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 186
Age : 33
HEART : : ♥ Haley, je voudrais que tu devienne Haley James Scott .
Date d'inscription : 09/11/2008

Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme . Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme .   Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme . Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:58

Nathan comptait lui dire de façon original, et pas comme tout le monde en se mettant à genoux . Normalement Lucas devait demander la main de Brooke aujourd'hui . Mais lui il était partit avec son idée en tête que Nathan pas du tout, il avait longtemps cherché . Lucas prit son portable et envoya un message à Lucas . Lui disant que c'était bon, qu'il lui avait demandé . Mais pour éviter d'écrire tout ca, il envoya juste une étoile, avec un point de d'exclamation . Et plus loins un point d'exclamation pour savoir s'il l'avait fait . Il sourit et fit tourné Haley dans ses bras, elle avait prit un peu de temps à réagir, juste le temps d'écrire son petit texto . Elle lui sauta enfin au cou, il la fit tourner, et il l'embrassa passionément . Puis elle dit qu'ils continuaient . Bah okay . Lets go . Elle prit le ballon et marqua à nouveau . Il allez lui dire bien joué, mais finalement ... Elle parla avant lui disant qu'elle était enceinte . Il resta cloué au sol, les pieds sur le sol . Il la regarda et dit enfin :

-" Tu le sais depuis combien de temps ?"

Il avait juste réussit à articuler, ca ! Il n'avait même pas récupéré le ballon .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice
Haley James


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
HEART : : MON COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE...
Date d'inscription : 09/11/2008

Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme . Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme .   Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme . Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:05

Haley avait acceptée sa demande en mariage elle l'aimait tellement et voulait officielliser tout ça.. De ce fait elle le serra fort et il la fit tournoiller dans les airs en écrivant un message.. Elle savait que Brooke allait accepter aussi elles en avaient longuement parlées ensemble de ce jour ! . Et s'ils avaient fait leur demande en même temps c'était vraiment merveilleux elle avait repris le jeu de Nathan tout en lui annonçant qu'elle était enceinte.. Haley le regarda ne sachant pas vraiment quoi dire..

Je l'ai su il y a presque 1 mois.. et je suis enceinte depuis environ 2 mois et demi et J'en ai parlé à Brooke ..

Nathan ne savait pas quoi dire il s'était mit en colère

nathan écoute moi ... je savais pas comment te le dire.. T'étais occupé avec le basket .. le lycée. Nous.. J'avait peur de ta réaction .. Puis en ce moement tout va mal on a plus d'argent ni rien donc s'il te plait ne m'en veut pas Nathan je t'en prit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 186
Age : 33
HEART : : ♥ Haley, je voudrais que tu devienne Haley James Scott .
Date d'inscription : 09/11/2008

Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme . Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme .   Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme . Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:12

Il la regarda . Depuis un mois elle le sait, et depuis deux mois et demi elle était enceinte . Il c'était énervé . En même temps ils étaient jeune et n'avait déjà plus d'argent . C'était déjà assez compliqué leurs vies, donc en plus si un bébé vient se mettre dedans, sa va être doublement dur . Puis comment continuer le basquet si sa femme est enceinte ? Une réalité dur à vivre, sûrtout quand on ne compte avoir que des enfants après le lycée et l'université quand même . Il ne savait plus quoi dire c'était difficile, elle se mit donc à lui parler . Il l'écouta alors . Mais pourquoi Brooke ne lui avait pas dit ? Pourquoi elle ne lui avait pas dit avant ? Nathan commencait à s'énerver un peu, beaucoup ...

-" Oui tout va mal . Je ne t'en veux pas, je m'en veux à moi ! Je ne suis absoluement pas prêt, mais alors pas du tout . On a pas encore finit le lycée on a même pas encore commencé l'université, on n'a plus d'argent . ... Je ne sais pas quoi dire, j'ai besoin d'une bourse pour allez à l'université ... On n'a plus d'argent, et un bébé arrive très mal en ce moment ... Mais que dire ? Je t'aime oui, mais je ne suis peut-être pas prêt à être père, non plus ."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice
Haley James


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
HEART : : MON COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE...
Date d'inscription : 09/11/2008

Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme . Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme .   Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme . Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:16

Nathan écoute.. Si c'est une question d'université je veux bien quitter Princeton et venir avec toi ! C'est pas un souci chéri ! je serais prête à faire ça ! Et si Brooke ne t'a rien dit c'est pour te protéger tu avais un match la semaine dernière decisif pour l'entrée l'année prochaine à l'université ! Il fallait qu'on tépargne ça ! Mais ça me perturbe autant que pour toi tu sais ! Je taime et cet enfant c'est le notre il faut vraiment que tu te mette ça dans la tête! .. L'argent on en a pas besoin du moment qu'on a de quoi le nourrir .. En attendant je reste chez les ZBZ ! Je peux le garder là bas ! Je resterais autant qu'il faut jusqu'a ce qu'on est plus d'argent ! on trouveras quelque chose je te le promet Nathan !

Elle lui mit la main sur sa joue.. et lui souria mais enervé comme il était il n'était pas prés de se calmer tel que Haley le connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 186
Age : 33
HEART : : ♥ Haley, je voudrais que tu devienne Haley James Scott .
Date d'inscription : 09/11/2008

Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme . Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme .   Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme . Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:39

Il la regarda et dit :

-" Bien sûr ma chérie !"

Il était énervé mais essayer de se contenir un peu . Il shoota plusieurs fois, remettant son énervement sur le basquet, sur le ballon, sur le terrain, sur le panier . A la plaçe de le faire sur sa futur femme . Il s'aretta un moment . Il essaya de retrouver peu à peu son calme qu'il retrouva peu à peu . Il la regarda un moment, silencieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Fondatrice
Haley James


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
HEART : : MON COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE...
Date d'inscription : 09/11/2008

Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme . Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme .   Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme . Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:45

haley le regardait elle savait rien qu'en regardant les yeux de Nathan Scott qu'il était en colère contre elle de lui avoir caché.. Mais il préférait rien lui dire pour ne pas légérement que ecla finisse en dispute comme d'habitude .. Alors Haley restait de marbre devant lui en ne sachant que dire ni que faire elle resta là à attendre qu'il lui adresse la parole qu'il lui dise quelque chose de bien une bonne nOuvelle.. Elle soupira alors s'approchant de lui petit à petit mais avait peur qu'il pousse une "gueulante" .. Alors elle restait un peu plus loin et puis regarda la fleuve et ça luui rappelait des choses qu'elle avait oublié depuis quelques temps..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme . Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme .   Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en mariage en plein basquet . { Ma futur femme .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill . :: THE CITY : TREE HILL :: TREE HILL, TERRAIN DE BASKET.-
Sauter vers: