Tree Hill .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill .

Méfiez-vous de ce qui vous attend ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON) Empty
MessageSujet: Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON)   Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON) Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:19

Elles entrèrent dans le joli petit café et s'asseièrent à une table. Elles étaient face à face, se regardait dans les yeux.
Lina parla la première :

- Merci beaucoup de m'avoir aidée toute à l'heure ! Je pense qu'on devrait profiter de cet instant pour faire mieux connaissance... !

Elles commandèrent chacune une glace, Lina avait pris caramel.

- Quel est ta couleur préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON) Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON)   Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:11

Peyton avait pris une glace au chocolat ,c'était son parfum préférer ,c'était le parfum préférer de plusieurs personne après tous qui peux ne pas succomber devant du chocolat .
-De rien c'était tout a fait normale d'aider une personne qui a besoin d'aide.
-Ma couleur préférer est le noir,on pourrait dire que cette couleur me décrit assez bien et toi qu'elle est ta couleur préférer?


Elle commença à manger sa glace au chocolat .
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON) Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON)   Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON) Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:04

Lina mangea sa glace et entre deux bouchées dit:
- Moi c'est le bleu ! Smile
Elles continuèrent à faire connaissance en se posant quelques petites questions.
Finalement elle vinrent aux choses "serieuses", elles abordèrent des sujets plus intime.
- Sinon toi, les amours ? j'ai entendu dire qu'autrefois il y avait eu quelque chose avec Lucas Scott?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON) Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON)   Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON) Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:47

Elle était déjà à la moitier de sa glace,Peyton était sensible au sujet de Lucas Scott et de ses autres amours d'ailleurs.
-Hum!Je suis effectivement sortit avec Lucas Scott.Mais j'ai tourné la page de puis longtemps maintenant moi et Lucas nous sommes juste ami et d'ailleurs je trouve que Brooke et Lucas font un très beau couple
Peyton depuis quelque temps n'avait pas eu de la chance en amour ,elle croyait même qu'elle était maudite mais elle sortit tout de suite cette idée de la tête.

-Et toi coter amour sa se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON) Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON)   Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON) Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:25

Lina sourit, elle trouvait aussi que Brooke et Lucas faisaient un joli petit couple..
Elle voyait bien que Peyton était un peu gênée par le sujet, elle aussi d'avait pas
beaucoup de chance.. Elle pensait peut-être lui présenter l'un des mecs de son clan.
- Moi je suis amoureuse depuis 3 ans de John, John Hamon ! Il n'est pas encore arrivé
à Tree Hill mais il ne va pas tarder à venir, il faut qu'on s'explique, par rapport à ma
fausse couche et le reste... On était sur le point de se mettre vraiment ensemble qd
je lui ai annoncé pour ma grossesse. Hé au fait quand Kevin (Tavarez) sera de retour
en ville, je pourrais te le présenter... Vous avez le même genre de caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON) Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON)   Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON) Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:14

Peyton était un peu gêner que sa nouvelle amie essaye de lui trouver un nouveau petit ami ,sa la gênait car elle était cette fois si amoureuse d'un autre Raven's mais ne l'avait dit a personne a part a Brooke.

-Non c'est bon j'aime quelqu'un d'autre,mais j'ai jurée a Brooke de le dire a personne ,je suis désoler.
Elle finis sa de manger sa glace ,puis elle regarda autour d'elle comme si elle cherchait quelqu'un ou quelque chose.
-Sinon quoi de beau su la planète Lina Lawish?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON) Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON)   Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON) Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:21

Lina, très curieuse se demandait qui était l'amoureux de Peyton, mais par respect, elle décida de ne pas lui poser trop de questions..
- Oh ne t'inquiète pas , je comprends.. Mais si tu aurais besoin d'en parler , je suis là ! Mais est-ce que tu lui as dejà dit à lui? Parce que je te conseil de le faire, ce n'est pas bien de garder ses sentiments pour soi.
Lina se sentait beaucoup mieux et était très à l'aise aux côtés de sa nouvelle amie.
- Oh rien de très spéciale, hier j'ai reçu la carte postale que mes parents m'envoient tous les deux mois et ils m'ont juste dit que il espérait que j'allais pas les décevoir lorsqu'il rentrerait et ils demandaient si Ashley (ma petite soeur) allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON) Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON)   Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON) Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:00

Peyton avait pris un petit air triste quand Lina lui dis a qu'elle devait dire a la personne qu'elle aime ses 3 petits mots.Ses 3 petits mots que tout le monde redoute ,ses 3 petits mots qui font partit des sentiments,on a peur de ses mots car on ne sais pas la réaction de celui ou celle qui les entendras ,cette personne dira t-elle aussi ses 3 petits mots ou tout simplement les rejettera t-elle de peur que sa change beaucoup de choses dans sa vie.Peyton avait dit ses 3 petits mots à cette personne ,cette personne lui a dit elle aussi ses 3 petits mots mais cette personne est partit se qui a changer leurs deux vies.

-Ma journée d'hier était la même que celle des autre journée simple et banale le petit train habituel .
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON) Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON)   Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON) Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:58

À peine Lina avait fait référence à ses trois mots, elle l'avait imédiatement regretté.. Comment pouvait-elle donner des conseils, même elle ne les avait jamais dit à John. En voyant son petit air triste et sa réponse banale, elle décida de l'emmener quelque part faire des folies.
- Ça te dit de passer une journée façon Lina Lawish pour changer ton quotidient ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON) Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON)   Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON) Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:52

Peyton réfléchis sa deux minute.C'est vrai que en se moment se n'était pas la grande forme et elle n'était pas sortit deux puis un petit moment et prendre l'air sa lui ferait le plus grand bien donc sa conclusion fut vite oui.
-Oui je veux bien.
Puis sa ferrait une bonne occasion de faire plus connaissance avec Lina.C'est vrai après tout elles se connaissaient depuis 3 à 4 heures pas plus, elles se connaissaient surement pas aussi bien qu'elles devaient le pesée et puis peut être que cette journée fera autant du bien à Peyton que à Lina sa leur redonnera le sourire enfin du moins il faut l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON) Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON)   Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON) Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:35

Lina sourit.. Very Happy
- D'accord, direction le Karaoké !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON) Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON)   Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON) Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:49

[ Fin du sujet .
Lina 5 lignes minimum .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON) Empty
MessageSujet: Re: Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON)   Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke}
» Peyton dort tranquilement[Brooke]
» Besoin d'une soirée, pour retrouver le passé . [ Brooke, Haley, Ashley, Lucas, Peyton, Demii .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill . :: THE CITY : TREE HILL :: KAREN'S CAFE-
Sauter vers: