Tree Hill .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill .

Méfiez-vous de ce qui vous attend ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke} Empty
MessageSujet: Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke}   Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke} Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:33

Les deux jeunes filles venaient de passer la porte du club de Karaoke.. Il y avait pas mal de beaux hommes.
Certains d'entre eux essayaient de les approcher, mais Lina et Peyton les refoulaient en rigolant.
- Quel est ta chanson préférée ? Je vais demander au DJ de la mettre et ensuite on chantera, d'accord ?
Lina voyait un petit sourire se dessiner sur les lèvres de Peyton ! Elle avait l'impression qu'elle prenait du plaisir à être là. Elles commandèrent une bière panachée et rigolèrent un bon moment.
Soudain, une jeune femme passa la porte. C'était Brooke !
- Peyton, regarde, c'est Brooke ! On va l'inviter à se joindre à nous, plus on est de fou, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke}   Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke} Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:06

Peyton était entrain de s'éclater ,elle aimait bien être avec Lina et puis toute les deux elles s'amusaient bien .Lina avait commander deux bières panachée.Le barman nous a fait un signe pour nous dire que les bières était prête ,Peyton fait un signe a Lina pour lui dire qu'elle allait chercher les bières.Peyton lui fit un signe car Lina était entrain de se faire draguer.Peyton ramena les bières qu'elles avait commander et les posa sur la table qui était efface du sofa ou elle était assis.Peyton s'asseya et regarda Lina se faire draguer.Mais Lina en avait marre de se faire draguer donc elle envoya le garçon sur les roses et venu s'assoir à côté de moi.
Soudain Lina qui était très attentive à se qui se passait autour d'elle me dit que Brooke était entrée dans le karaoké .Peyton regarda vers la porte et il y avait effectivement Brooke qui venait d'entrer.Peyton li fit un signe de la main pour lui montrer qu'elle était la.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke}   Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke} Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:23

Lina fit un signe de la main à Brooke, mais celle ci ne la vit pas.
- Brooke Brooooooke ! Viens avec nous Very Happy
Brooke les vit toutes deux, grand sourire au lèvre et s'approcha d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke}   Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke} Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:39

Brooke && Lucas devaient sortir ce soir là . Mais Lucas venait de lui dire, qu'il passait la soirée avec Nathan, en s'excusant bien sûr . Elle lui avait sourit, et l'avait embrassé . Elle l'aimait plus que tout au monde, mais en ce moment beaucoup de filles des Rich People Crew, le draguait un peu, si bien que le groupe commencait à la saouler . Elle n'avait pas vu Peyton depuis une semaine, voir plus et Brooke devait demain, dès demain matin 8h00, préparer la salle, qu'elles n'avaient pas encore préparé . Brooke commencait à s'inquietté, et voulait commencé le soir même, vu qu'elle était seule . Mais Lucas lui avait conseillé d'allez faire un karaoké pour s'amuser un peu .

Brooke c'était donc préparé . Elle avait prit une bonne petite douche tiède . Puis elle c'était vétut, d'une robe noir sexy, avec un petit gilet par dessus . Brooke enfila ses talons aiguilles noir . Elle sourit bêtement devant le miroir, en ce maquillant légèrement . Elle coiffa ses cheveux, en les bouclants légèrement . Elle remit sa bague de fiancaille que Lucas lui avait offerte, en la demandant au mariage . Elle était magnifique, et lui allait à merveille . Brooke prit les clées de sa voiture direction le Karaoké .

Elle se garra sur le parking de celui-ci, et entra 5 minutes plus tard dans le karaoké . A peine rentré que tous les regards étaient sur elle . Son alliance brillé sous les projecteurs . Elle vit au loin Peyton, elle avait voulu avancé, mais quand elle vit Lina la chef de groupe des Rich People Crew, elle n'avanca plus . Elle inspira un grand coup, après avoir levé les yeux au ciel, elle s'avanca, et serra sa meilleure amie dans ses bras .

-" Peyton, chériie ! Tu m'as manqué ." Elle reprit son souffle et dit : -" Demain tu viens faire la salle avec moi ?"

[ HJ : Lina c'est 5 lignes minimum . )
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke}   Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke} Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:05

Peyton avait complètement oublier que Brooke devait s'occuper de la salle et elle avait aussi oublier qu'elle avait dit à Brooke qu'elle allait l'aider mais apparemment Brooke aussi.Peyton se demanda pourquoi Brooke avait réagi comme ça en voyant Lina.Peyton lui poserais la question mais pas maintenant se n'était pas le bon moment.
Peyton voyait bien que Brooke stressait à propos de la salle alors Peyton essaya de lui dire un mot de réconfort.

-Oui,oui ne t'inquiète pas tout va bien se passer.
Peyton voyait bien que ses soi disant mot de réconfort n'avait pas marcher mais se n'était pas grave Peyton n'était pas du genre a baisser les bras.

Elle se demanda si Lina avait réagi de la même façon que Brooke mais apparemment non car elle avait un grand sourire sur ses lèvres.

-Tu veux une bière Brooke?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke}   Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke} Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:56

Lina avait vu la tête que Brooke avait fait en la voyant et était très surprise.. Mais quelques instants plus tard elle se souvint que sa petite soeur Ashley avait dragué Lucas, le fiancé de Brooke pendant une soirée. Elle devait pensé que Lina était pareil, mais elle ne savait pas a quel point Lina était amoureuse de son John.
Elle pensa qu'il fallait qu'elle parle à Brooke tout de suite pour que ce froid disparaisse.
- Brooke, j'ai remarqué la tête que tu as fait lorsque je suis arrivée.. C'est cause de ma soeur, Ashley ?
Ne te fait aucun soucis, je ne suis pas comme elle, demande à Peyton mon coeur est déjà bien pris !

Elle regarda Brooke dans les yeux et lui fit le sourire le plus sincère qu'elle put adressé. Elle souhaitait réellement
s'entendre avec cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke}   Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke} Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:01

Brooke avait fait une salle tête, oui . Elle n'aimait pas que les filles d'un clan drague son petit ami, fiançé, futur mari . La jeune femme, c'était avancé vers les filles, en serrant Peyton sa meilleure amie dans ses bras . Elle sourit, et Peyton la reconforta pour la salle, mais rien n'y fit . Une bière ? Par contre sa c'était tentent . Elle sourit alors et alla se commander une bière les autres filles avaient déjà ce qu'il fallait . Elle sourit et but une gorgée . Bon Peyton avait l'air d"apprécié Lina, elle aussi ... Enfin ... Elle la regarda alors, elle c'était mise à parler . Brooke but une nouvelle gorgée de bière, elle soupira et répliqua :

-" Hum ... Tu tiendras ta soeur, sinon je te jure que les chiennes en chaleur je ne les aiment pas ... Avec ce petit truc tu pourrais te mettre pas mal de groupe à dos . Je ne dis rien pour toi, je te connais quand même un peu, et heureusement vu que nous sommes chef de groupe . "
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Lina Lawish

Lina Lawish


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
HEART : : Tu m'obsède, sans toi je ne me sens rien.
Date d'inscription : 23/11/2008

Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke}   Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke} Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:35

Lina avait l'impression que Brooke la mettait dans le même pot que sa soeur. Mais elle ne savait pas que Ashley était repartie pour New-York pendant les vacances uniquement parce qu'elle avait essayé de draguer Lucas.
En effet la règle d'or du groupe de Lina c'était de ne jamais toucher aux petits amis des filles du clan ou des clans amis. Et il se trouvait que les cheerleaders et le clan de Lina s'entendait bien. L'erreur d'Ashley avait beaucoup énervée Lina car elle savait que c'était le genre de chose qui pouvait mettre les choses en péril dans les relations entre les groupes.
- Ecoute Brooke, tu sais très bien que je ne suis pas comme ça, et si tu ne vois plus Ashley par ici ces temps ci c'est parce que je l'ai envoyé à New-York calmer ses hormones. Je ne sais pas ce qui lui a pris. Notre règle d'or c'est de ne jamais toucher aux petits amis des autres et tu le sais. En temps normal, pour ce genre d'erreur elle aurait du être banni du clan, mais je ne peux pas, c'est ma petite soeur, donc je l'ai éloignée quelques temps.
Si tu es d'accord je voudrais que l'on reparte sur de bonnes bases, on s'était bien entendu à la dernière soirée où on s'était croisée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke} Empty
MessageSujet: Re: Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke}   Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une soirée, pour retrouver le passé . [ Brooke, Haley, Ashley, Lucas, Peyton, Demii .
» Peyton dort tranquilement[Brooke]
» Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON)
» Wouooh quelle surprise ! !!( BROOKE )
» Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill . :: Tree Hill . :: CANON'S . :: KARAOKE-
Sauter vers: