Tree Hill .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill .

Méfiez-vous de ce qui vous attend ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Peyton dort tranquilement[Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] Empty
MessageSujet: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:48

Peyton c'était coucher tard hier soir.Elle avait essayer de réviser pour un contrôle.
Peyton avait dormis toute habiller car elle avait eu la flaime de se mettre en pyjama.Car hier soir elle na pas fais attention ,elle s'était allonger sous la couette et avait dormis comme un bébé.
Ses rideaux était ouvert .Le soleil éclairait la chambre de Peyton .On pouvait voir son visage sous sa couette on aurait dit un ange.Elle avait essayer de trouver une position confortable pendant toute la nuit.Elle avait eu du mal mais elle avait enfin trouver une position convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:56

Brookinette avait été courire ce matin-là . Elle c'était levé dans les environs de 8h00, et était partie faire son footing vers les environs de 9h00 - 9h15. Sa faisait une heure déjà qu'elle courait avec son i-pod . Avec les oreillettes de son i-pod dans les oreilles ! Elle avait décidé de s'arreter chez Peyton . Arrivée devant sa maison, elle entra par la porte, ce qui est très logique . Elle enleva les oreillettes de ses oreilles, éteignant son i-pod . Elle monta les escaliers permettant d'allez dans la chambre , elle sourit en voyant Peyton dormir comme un ange . Il était déjà 10h30, elle n'était pas encore réveillé ? Quel feignante, elle alla alors s'assoir sur le lit de Peyton, et la secoua alors pour la réveiller !

-" Peyton, réveille toi feigniasse ."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:02

Elle sursauta

-Hein,oui,quoi


Dit-elle du voit à moitier endormi.Elle ouvra les yeux et vu Brook.Elle fut d'abords surprise de voir Brook.Puis elle ce dit que c'était surement normale que Brook soit la vu que elle laisse sa porte ouverte.
Elle se redressa et essaya de se recoiffer.
-Salut dis a tel d'une voie douce.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:09

Brooke la regarda se réveiller . Enfin, c'était pas trop tôt . Brooke se leva alors, et se plaçe devant son lit, près d'un tableau . Enfin près de plusieurs tableaux qu'elle avait plaçé la veille, juste pour écrire des noms de garçons, qui leurs appartenait . Elle la regarde un sourire ravissant aux lèvres . Elle la regarda alors dans les yeux, puis dit alors :

-" Peyton, ca va ? Tu as bien dormie ?
J'ai quelque chose à te montré ."

Elle la regarda, Peyton venait de rouler des yeux . Brooke sourit en sautillant sur plaçe, elle écrivit donc des noms sur les tableaux de gauche, puis sur les tableaux de droite . Puis elle se retourna, et fit alors son petit exposé . Elle la regarda dans les yeux un instant avant de commencer son exposé . Elle ouvrit alors la bouche, après que Peyton se soit bien positionné face à elle .

-" Regarde, j'ai fais un tableaux avec les noms de mecs que chacune peut avoir . Moi je suis à gauche et toi à droite . Moi j'ai donc le droits d'avoir : Lucas, Ton père, Troy && Nathan . Voir Brady aussi .
Toi tu as le droit d'avoir : Nathan aussi, Skills, ton chèr Jake . && Un autre mec de ton choix !
Tu en pense quoi, pas mal hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:15

Elle écouta attentivement puis se mis à rire quand Brooke eu fini de parler.
Elle se leva regarda l'heure et pris un crayon et marqua un nom sur le tableau de gauche et s'approcha doucement vers le tableau de droite celui de Brook pris l'éponge qu'était devant elle essuya le nom de don père.


-Tu veux sortir avec mon père dit elle en rigolant

Puis elle à la dans sa salle de bain et commença a se brosser les dents
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:18

Brooke la regarda se lever, prendre l'éponge et sûrtout éffacer le nom de son père . Brooke posa ses mains sur ses hanches . Elle la regarda un instant dans les yeux, puis elle dit en re-mettant le nom du père de Peyton .

-" Tu sais très bien que ton père est un homme sexy, et que j'adore sa carrure !
J'ai le droit de l'avoir !"

Elle la suivit en souriant, Brookinette était très bizzard des fois .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:24

Elle finis sa de se brosser les dent puis elle se remit à rigoler.

-Brook!tu sais que mon père à quarante ans de plus que toi.Et en plus je ne vois pas pourquoi tu voudrait sortir avec lui vu que tu as Lucas.


Peyton pris le linge qui était à côter du lavabo et s'essuya la bouche avec.


-Tu es venu jusqu'ici pour me réveiller et me dire sa et se remit à rigoler sans le vouloir.Mais c'est une bonne idée ton tableau comme ça on ne se disputera pour le même homme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:41

Brooke regarde Peyton ! Bah quoi son père était un homme sexy, si Brooke avait eut quelques années de plus, et que ce n'était pas le père de sa meilleure amie, et bien elle lui aurait sauté dessus, et fait les yeux doux . Mais bon, on n'a pas tout ce que l'on veut dans la vie .

-" Bah quoi ? Ton père est sexy pour son âge, même avec la différence je pourrais être avec . Enfin si tu n'étais pas ma meilleure amie, mais sinon tu n'en verrais aucun inconvéniant, hein ?
Lucas ? Ce n'est qu'un ami et tu le sais très bien ."

Elle la regarda et alla s'assoir sur le lit de sa meilleure amie . Elle la regarda dans les yeux un petit et mignon sourire sur ses lèvres si belle, puis elle finit par répondre à celle-ci .

-" Bah oui, jusqu'ici te réveiller pour te dire sa pourquoi ? Ta raison au moins on ne se battera pas pour le même garçon . Pour Lucas une fois sa ma suffit !"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:49

Tu as raison souffrir une fois pour un garçon sa suffit largement.Sa ne me dérangerais pas si tu sortait avec mon père si se n'était pas le mien.
Elle sortit de sa salle de bain et à la s'assoir à côté de Brooke sa meilleur amie.
Tu as envie de sortir avec qui?Elle regarda le tableau de gauche.Alors tu as le choix tu peux sortir avec Nathan mais Haley ne te le pardonnera pas,tu as aussi Troy et Lucas et si tu compte tous les mecs qui te cours après tu as le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:12

-" Oh ! Tu as raison, alors je vais devoir te tuer, pour pouvoir sortir avec ton father ."

Elle sourit amusé, et la serra doucement dans ses bras, en la regardant dans les yeux, un instant . Elle l'écouta ensuite parler . Lucas . Elle s'en voulait tellement d'avoir couché avec Chris, c'était pas de sa faute, c'était l'alcool et ses vetements . Troy, sa la tenterais sûrtout qu'il était très mignon, mais bon . Sa serait sûrtout pour faire chier les ZBZ .

-" Troy, est très mignon, mais si je sortirais avec sa serait pour faire chier les ZBZ et Haley . De toute façon, j'ai déjà couché avec Nathan, au point où j'en suis . Haley, me haïe et c'est réciproque . { Voir Haley ou Brooke dans les post vacant leurs relation .} Et Lucas, je ne sais pas . Tout à changé depuis que j'ai couché avec Chris ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:35

Elle souriait,elle essayait de ne pas rire.
Tu sais Brooke essaye de te faire pardonner et il comprendra surement car il a fais la même chose et puis si sa ne marche pas laisse faire le temps.
Elle se leva pris un crayon noir,un crayon rouge et une feuille blanche.Elle commença à dessiner un cœur rouge avec une flèche de Cupidon qui traversait le cœur puis elle écrit une phrase en noir.Elle tendit le dessin à Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:51

Brooke avait fait pas mal d'érreur dans sa jeunesse, énormément même . Mais elle essayait de les oublier, et de les enfouir bien loin . Mais les sequels reste sur les personnes que l'on aime énormément . Elle savait que Lucas, lui avait pardonné, mais en tant qu'ami, de toute façon c'était mieu ainsi . Elle avait arrêté les relations exclusifs .

-" Peyton, je suis resté ami avec Lucas et c'est très bien . De toute façon moi je ne veux pas de relation exclusifs et lui non plus . L'amitié c'est parfait . Tant que je l'ai près de moi en tant qu'ami c'est ce qui compte ."

Elle fit alors un petit, sourire et prit le déssin de Peyton dans ses mains . Elle regarda attentivement le déssin, se perdant dans la beauté de ce beau déssin, et dans ses pensée en même temps . Lucas ... Voulait-elle réellement une relation non exclusif avec lui ? De tout façon ils n'avaient même pas de relation non exclusive alors ... Mais elle aimerait tellement plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:59

Peyton remarqua tout de suite que son amie était perdu dans ses pensée ,elle pensait surement à Lucas.Peyton sans voulait car c'était un peux de sa faute si ils sont arriver la.Peyton et Lucas était rester ami,c'était comme ça aucun des deux fessait souffrir Brooke.

Elle ne voulait pas déranger son amie,elle se leva du lit,sortit de sa chambre.Elle était dans la cuisine et était aller chercher deux bon chocolat chaud,bien crémeux,bien mousseux,il avait l'air appétissant.Elle remonta deux minutes plus tard.Son amie n'avait même pas remarquer son absence.Elle lui tendit un des deux chocolat chaud.

-Tiens ,j'espère qu'il te remontera le moral mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:04

Quand Brooke était partit dans ses pensées; c'était mort pour lui en faire sortir tout de suite après . Elle n'avait même pas remarqué l'absence de Peyton . Mais elle entendit alors sa voix, elle venait avec ... Deux bols de chocolat chaud . Un pouR Peyton et un pour elle, Brooke Davis . Mademoiselle.Davis; sourit, prit le chocolat chaud dans ses mains, et regarda Peyton après avoir posé le dessin sur le lit, un petit sourire de diablesse .

-" Je viens de courire pour perdre des kilos, et je vais en reprendre grâce à ton cyber.chocolat.chaud, bien calorique ?"

Elle rigola . Peyton était super avec elle . Et elle faisait très bien les chocolats chaud, et Peyton était sa meilleure amie, elle arrivait toujours à la faire revenir à la raison, à lui changer les idées . Elles étaient toujours là l'une pour l'autre, c'était sa les vraie meilleures amies, non ?

-" Tu me réconforte toujours ma belle . Et avec le chocolat c'est encore mieu . Merci Peyton, tu t'immagine même pas combien tu peux comptait pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:19

Elle avait l'habitude de remonter le moral de Brooke en même temps elle lui devait bien ça car en y repensant c'était plus tôt Brooke qui l'avait le consoler le plus de fois:à la mort de sa mère ,quand son père la laissait toute seul trop longtemps ...

Elle commença à boire doucement le chocolat chaut car il était un peut trop chaux à son gout même brulant.Une fois qu'elle eu fini de boire une gorgé de son chocolat,elle remarqua qu'elle avait de la mousse autour de ses lèvres,elle les lécha pour en lever le chocolat.Elle à la prendre dans la sale de bain une petite serviette et s'essuya la bouche.

-Il est bon,mais il est un peut chaud à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:39

Certe Brooke avait toujours été là pour Peyton, mais c'est normal en même temps . Sa sert à sa les meilleures amies, pas vrai ? Brooke adorait Peyton plus que tout au monde, plus que les garçons même . Pour elle, sa meilleure amie était fondamental dans sa petite vie, banal . Peyton la consolé très bien, elle était toujours là quand elle avait besoin d'elle, et inversement . Brooke la regarda, et but aussi une gorgée de chocolat chaud . Il était chaud, bouillant même qu'elle se brûla les lèvres . Mais un chocolat chaud c'est fait pour être chaud, non ?
Brooke regarda alors Peyton allez dans la salle de bain, s'essayer la bouche, à cause du chocolat autour de ses lèvres . Brooke sourit, sa aurait fait une belle même très belle photo . Elle sourit en hochant la tête et répondit à sa meilleure amie, depuis des années déjà ...

-" Il est chaud éffectivement . Mais un chocolat chaud c'est fait pour être chaud, non ? Puis sa ne change pas qu'il est toujours aussi bon . Mais si un jour tu veux tuer quelqu'un fait lui sa, encore plus chauffé ."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:53

Elle rigola,son amie n'avait pas tord sa pouvait être très efficace,sa pouvait toujours servir ci un jour elle voulait tuez quelqu'un.
-Je vois que tu as retrouver ton sens de l'humour .
Elle alla se rasoir à côté de son amie.

-Le chocolat chaut à fait son boulot.Elle sentait au fond elle une victoire mais elle n'avait pas encore gagner la guerre.Elle posa son chocolat à coté de son réveil.
-Tu veux que je te rajoute du lait?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:46

Oui, sa pouvais servir . D'ailleurs Brooke pourrait tuer Peyton pour avoir le père de celle-ci ? Elle sourit amusé par sa réfléxion, puis elle regarda sa best-friend dans les yeux un instant, avant de reprendre une gorgée de chocolat chaud et de prononçer ses paroles .

-" Oui tu as vue çà ? D'ailleurs c'est un bon moyen de faire ton meurtre pour avoir ton père . Ils croyront tous que tu tes tué ébouillanté toute seule à cause d'un chocolat trop fais chauffé ."

Des fois les idées de Brooke étaient parfaite . Mais débile aussi . Elle sourit à la seconde réplique de Peyton, elle finit ensuite le bon chocolat chaud . Elle sourit à sa plus belle meilleure amie . En même temps elle n'en avait qu'une seule .

-" Oui, et toi aussi tu as fais ton effet . =)
Non merci, tu as vue je l'ai déjà finit !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:54

Elle attend a que son chocolat soit moins chaut et repris sa tasse qui étais sur sa table de nuit et commença à boire son chocolat.

-N'essaye même pas dit elle en rigolant,si tu me tue je viendrait te hanter.


Elle se mit à rigoler,ses idée était parfois stupide même un peu trop.Son cerveau bouillonnait de bonne idée pour tuez quelqu'un mais ce n'était pas le moment de penser à ça.

-Sa te dit d'aller ce promenez?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:01

Brooke sourit à sa meilleure amie, Peyton Sawyer, dont le père était térriblement sexy . Elle se leva alors le bol de chocolat dans la main, qui était vide . Elle descendit de l'étage . Elle posa le bol dans le lave-vaiselle . Ici c'était un peu chez elle, et inversement pour Peyton . Elle sourit et dit alors :

-" Me hanter ? Même pas peur, un fantôme ne peut pas tuer, désolé Miss.Sawyer ."

Elle sourit, se lava les mains . Enfin elle se les essuya et sortit de la maison, la regardant sur le seuil de la porte . Les mains sur les hanches à l'attendre :

-" Bah alors tu viens ? Je t'attend moi !
Où allons-nous ?" Fit-elle quand elle fut enfin sortit et quel était en train de fermer la porte de sa maison .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:04

Elle s'approcha de son amie qui l'attendait devant sa maison.
-Je te signale que j'était encore en pyjama!!!J'ai eu heureusement le temps de me changer.Peyton avait les cheveux cour et lisse ,elle portait un t-shirt blanc sur un t-shirt vert dans les ton militaire avec un jean.

Peyton dort tranquilement[Brooke] Avpeyhs7

Sa te dit d'aller sur le terrain de basket du parc,on c'est jamais on pourrait croiser Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] Empty
MessageSujet: n   Peyton dort tranquilement[Brooke] Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:46

Brooke regarda enfin son amie sortire de la maison . Oui bon d'accord elle méttait moins de temps que Brooke pour se changer, Brookinette n'avait donc rien à dire . Elle lui sourit et la regarda de bas en haut puis de haut en bas .

-" Oui, et ne me réplique pas que ... Je prend plus de temps que toi pour me changer ! Je le sais déjà, c'est pas un scoop !"

Elle sourit amusé, la regardant dans les yeux . Puis elle grimaça quand elle parla du terrain de basquet où il y aurait peut-être Lucas . Mais pourquoi Peyton parlait constament de Lucas, ils n'étaient pas ensemble Brooke et lui . Mais bien sûr, Peyton est toujours amoureuse de lui .

-" Peyton, je sais que tu l'aime encore Lucas . Voilà pourquoi tu parle toujours de lui .
Mais si y'a des beaux mecs au terrain, je vais pas arriver, vétut comme-çà ! Ecoute, va prendre une douche, je vais en prendre une je me change et je reviens te chercher ."

Brooke repartit en trotinant vers chez elle . Elle prit une bonne douche de 15 minutes et chercha des affaires adéquate . Elle prit alors un pantacour en jean avec des chaussures vraiment mignone . Elle mit une chemisette quel nouad au dessus de son nombril . Une ceinture avec une fleur jaune, et mit les boucles d"oreilles et le bracelet assortit . Elle s'attacha les cheveux d'une "queu de cheval" bouclé sur le côté, tenant grâce à une barette avec une fleur . =)
Elle se maquilla simplement, et se mit du gloss . Elle se rendit ensuite chez Peyton, et la vit assise sur le seuil de sa porte, Brooke leva un sourcil et répliqua .

-" Tu est déjà laver ? Tu as déjà finit ? J'ai pris qu'une demi-heure pourtant ."



HJ : Voilà la tenu quel porte . :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:40

Peyton attendit que sont revienne .C'est vrai que quelque part en elle ,il devait surement rester de l'amour pour Lucas,mais maintenant c'était juste de bon vieux ami,elle essaye juste de remettre Brooke avec Lucas car en y repensant ils fessaient un très beau couple.

-Tu sais Brooke je n'aime plus Lucas pour moi c'est juste un ami mais je trouvait juste que toi et Lucas vous formiez un joli couple.Ne fais pas la timide je suis sur que tous au fond de toi tu aime encore Lucas et je pense que c'est réciproque.

Elle commença à marcher dans la direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:46

Brooke adorait Peyton . Elle avait beaucoup souffert à cause de ses histoire avec Lucas et Peyton . Mais elle avait apprit à pardonner et à s'en remettre petit à petit . Elle sourit, et regarda sa meilleure amie à la réplique de celle-ci, elles marchaient vers le parc . Peyton la connaissait bien même très bien . Normal elles étaient meilleures amies depuis l'enfance, elles se connaissaient par coeur .

-" Peyton ... Nie pas tu l'aime toujours . Toujours un peu, pas vraie ? Ma meilleure amie, me connait mal dis donc . =) Tu sais bien que je ne l'aime plus, pas vrai ?"

Elle marchait les pouces dans les poches arrièrent de son pantacour en jean .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:02

Peyton adorait Brooke mais parfois quand Brooke ce mettait quelque chose dans la tête il était dure de lui en sortir un peu comme elle enfin de compte les deux amies se ressemblais beaucoup.

-Brooke je pense que tu t'es mis dans la tête que tu n'aime plus Lucas car tu as peur de souffrir et pour ton information je te signale que j'aime un notre garçon.


Peyton essaya de changer sujet car elle sentait que le sujet aller énerver les deux amies.Elle serra son amie dans ses bras,elle ne comprit pas pourquoi elle fessait sa mais se n'était pas grave elle sentait que son amie avait besoin de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton dort tranquilement[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton dort tranquilement[Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke}
» Besoin d'une soirée, pour retrouver le passé . [ Brooke, Haley, Ashley, Lucas, Peyton, Demii .
» Wouooh quelle surprise ! !!( BROOKE )
» Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke)
» Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill . :: Tree Hill . :: LES HABITATIONS.. :: MAISON DES SAWYER-
Sauter vers: