Tree Hill .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill .

Méfiez-vous de ce qui vous attend ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wouooh quelle surprise ! !!( BROOKE )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
Fondatrice
Haley James


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
HEART : : MON COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE...
Date d'inscription : 09/11/2008

Wouooh quelle surprise ! !!( BROOKE ) Empty
MessageSujet: Wouooh quelle surprise ! !!( BROOKE )   Wouooh quelle surprise ! !!( BROOKE ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:15

Haley et Brooke était devenue amies depuis quelques mois maintenant .. Depuis la mort de Sean qui les avaient rapprochées.. Elles le pleuraient de temps en temps c'était un très bon ami de Brooke et l'ex petit copain de Haley donc c'était dur à croire qu'il n'était plus de ce monde..

Haley s'était disputée pour son bébé avec Nathan et comme Ashley était partie tourner un film à Los Angeles xDD Haley ne savait pas vers qui se tourner si ce n'est vers Brooke .. Elle alla alors chez elle la chercher.. Haley se précipita dans la salle de bain car c'était l e seul endroit où était Brooke quand on ne la trouvait pas .. Haley avait les larmes aux yeux et voulait sortir prendre l'air .. Pour voir du monde .. Elle la tira cette dernière était en train de se maquiller et elle se mit du rouge à lèvres sur la joue qu'elle s'ssuya monta vite fait bien fait dans le 4x4 de Haley et elles allèrent toutes deux au centre commercial pendant le chemin Haley luii expliqua la raison de la dispute entre Nathan && elle .. et puis lui avoua autre chose ..

Tu sais Brooke je vais partir en tournée.. je ss allée faire un casting et j'ai enregistré un disque il n'a pas été médiatisé mais je vais partir pendant trois mois pour silloner les routes.. Et je vais faire pleins de concerts .. A commencer ici ! Jvais faire un concert dans deux semaines à Tree Hiill.. Au centre commercial ..

Elle soupira regardant par la fenetre bien sur elle était ravie mais le fait d'être enceinte de laisser ses amies et surtout Nathan ça elle pouvait pas.. Elle regarda alors tout autour d'elle.. puis elles arrivèrent au centre commercial en arrivant elles prirent l'escalator et virent une affiche immense représentant une photo d'Haley . Haley s'empécha de crier

Brooke !! Regarde
!

Spoiler:



Dit elle en pointa du doigt la grande affiche .. Haley était célébre apparament car quelques petites filles acoururent lui demander un autographe .. Haley resta surprise et regarda Brooke ensuite elles prirent un café et s'assirent sur un banc dans le centre commercial en face de l'affiche ..

J'y crois pas !

Elle soupira car elle n'en avait encore pas parlé à Lucas ni même à Nathan car depuis leur dispute elle n'osait plus lui parler .. cela faisait deux semaines tout de même ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Wouooh quelle surprise ! !!( BROOKE ) Empty
MessageSujet: Re: Wouooh quelle surprise ! !!( BROOKE )   Wouooh quelle surprise ! !!( BROOKE ) Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:29

Brooke et Haley étaient devenus amies, depuis l'accident . Nathan et Sean c'était battut, et tout deux avaient attéris à l'hopital dans un état grave . Quand Brooke était arrivé, elle n'avait vue que Haley, elles n'étaient que toutes les deux alors que Nathan était remplis d'amies. Le faît elles c'étaient énormément rapproché depuis, elles passaient énormément de temps ensemble, et leurs groupes n'étaient plus en guerre . C'était formidable, sa évitait des disputes dans les cours de récrés .

Brooke savait pour le bébbé d'Haley, enfin pour la grossese . D'ailleurs elle l'avait apprit bien avant Nathan, c'était la première à l'avoir sû, et elle en était très heureuse qu'Haley et penssait à elle en premier, alors qu'ils n'y a que quelques mois elles étaient encore en guerre toutes les deux, et leurs clans aussi . Brooke savait ce que Nathan pouvait resentir . C'était un mec, il avait du paniqué, mais il avait demandé Haley en mariage tout de même . Elle l'avait apprit par son chère petit ami, Lucas . Ouh quand elle pênsait à lui, sa lui donnait des frissons . Ils allaient se marier tous ensemble, avec un petit être en plus, c'était formidable . Mais Nathan avait du baliser, normal après tout . Il avait déjà fait de grands projets comme allez à Duke ... Faire sa vie dans le basquet et pas le faît d'avoir un goss à à peine 18 ans, normal après tout . Elle le comprenait très bien . C'était totalement normal, non ?
Alors que Brooke était dans sa salle de bain en train de se maquiller, Haley arriva en trombe, elle l'attira si bien que Brooke se mit du beau rouge à lèvre sur sa joue gauche . Elle retourna dans la salle de bain et s'essyua terminant de poser son rouge à lèvre sur ses belle lèvres . Puis elle entra dans le 4x4 et écouta alors attentivement Haley, avant de sourire et de sauter quasiement de joie .

-" Haley Nathan à dû être surpris par le faît que tu sois enceinte, c'est un garçon, il veut faire son avenir dans le basquet et allez à Duke, il ne pouvait pas s'imaginer avec un enfant sous les bras au lycée . Je le comprend totalement, laisse lui un peu de temps . En plus avec Dan comme père ... Il peut douter, crois-moi . Et puis c'est super, pour tes concerts et tout . Mais t'oublie Nathan . Tu viens de lui avouer que tu est enceinte, il t'a demandé en mariage . Et tu vas partir en tournée, mais s'il t'aime réellement il comprendra . Et comme il t'aime réellement il comprendra ."

Elle sourit et la suivit à l'interrieur du centre commercial, endroit qu'elle aimait particulièrement . Elle y passait énormément d'heures par jours, c'était ainsi . En prenant l'escalator et à force qu'il monte on remarqua une affiche énorme ou était mit Haley . Elle sourit et dit :

-" Super Haley ." Elle sautait dans les escalators si bien quel manqua de se casser la tronche . Elle vit des petites filles arriver vers elle et lui demander des autographe, sayer Haley était une grande star . Enfin presque, elle sourit et la prit doucement par les épaules et répliqua : -" C'est super Haley, tu as du talents tu mérite vraiment de faire des concerts . Nathan comprendra ."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Haley James
Fondatrice
Haley James


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 34
HEART : : MON COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE...
Date d'inscription : 09/11/2008

Wouooh quelle surprise ! !!( BROOKE ) Empty
MessageSujet: Re: Wouooh quelle surprise ! !!( BROOKE )   Wouooh quelle surprise ! !!( BROOKE ) Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:45

Haley était près de l'escalator alors tout à fait surprise de la tournure des événements en effet elle était célébre et elle ne l'avait pas vraiment anooncé à Nathan elle avait tellement de chose à dire à Nathan à commencer par lui dire pour la tournée puis pour tout le reste .. Pour Duke ... Haley devrait aller là bas aussi et renonçer à Harvard c'était sûr .. Mais bon que voulez vous quand on aime on regarde pas ! Elle soupira alors tout en faisant de magnifique sourires aux enfants et les regarda et dse dit c'est peut être le mien qui fera ça un jour .. ELle resta un peu perplexe et commença à panoiquer interieurement et quand elle serait grande comment fera t-elle ? Elle pourra pas devenir chanteuse ça c''est sur elle ferait donc institutrice son petit proget depuis qu'elle est petite et ses parents resteront là .. à voyager encore et encore il fallait qu'elle pense à elle avant tout et ses amis de TREE HILL .. une fois la petite mascarade terminée Haley sauta dans les bras de Brooke en regardant tout sourire l'affiche où elle chantait .. ELle se rappelait de ce jour Brooke et Lucas était présent ! Enfin bref elle regarda Brooke

Il faudra que j'attende un peu que notre dispute se soit calmée pour lui avouer que je pars en tournée .. Mais je la réduierais de un mois au moins à cause du bébé je suis enceinte de 3 mois déja donc le petit monstre viendra dans 6 mois tout au plus alors j'ai peur Brooke je suis pas prête surtout Nathan ce n'est pas la vie qu'il voulait malheureusement .. Dinc j'ai peur qu'il renonce à notre mariage

Elle regarda le sol un peu triste car oui Nathan était imprévisible il était amoureux d'Haley mais pouvez à tout moment être en colère et tout dévaster tout gacher ! c'était Nathan Scott le célébre basketteur .. Haley prit la main de Brooke et puis lui demanda alors

Brooke tu veux bien être la maraine du petit bout?..

Haley la regarda honteuse ne sachant pas si elle accepteraiit..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Wouooh quelle surprise ! !!( BROOKE ) Empty
MessageSujet: Re: Wouooh quelle surprise ! !!( BROOKE )   Wouooh quelle surprise ! !!( BROOKE ) Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:55

Brooke était très heureuse pour Haley . C'était incroyable c'était un rêve qui se réalisait après tout, c'était super . Mais comment allez réagir Nathan et Lucas ? Nathan avait déjà entendu une nouvelle assez ... Enfin qui fait assez peur et qui fou tout les beaux projets à l'eau . Comment en supporter une deuxième alors que celle qu'il aime partira en concert . Et puis Lucas ? C'est ca meilleure amie, comment va-il réagir lui aussi ? Laisser sa meilleure amie partir en concert c'est dûr, quand même . Mais bon ils allaient comprendre . De toute façon Brooke était là pour eux, et si on aime en amour ou amitié la personne on la laisse réaliser ses rêves . Mais comment réagiront leurs Scott préféré ? Brooke lui sourit toute contente pour elle, vraiment heureuse pour elle . Normal, c'était devenu un peu sa deuxième meilleure amie avec Peyton, elles étaient très liés, et Brooke en était super heureuse ...

-" Ne lui dit pas trop tard, tu devrais lui dire ce soir quand tu rentreras . Nathan t'aime pourquoi renoncerait-il à votre mariage ? Il te laissera réaliser tes rêves, j'en suis certaine . Fait moi confiance . Oublie pas de le dire à Lucas aussi ... Et pour le petit aucune inquiettude ."

Elle lui fit un clin d'oeil et quand celle-ci lui posa la question elle fut surprise . Elle aurait penssé qu'elle aurait demandé à Ashley . Enfin elle lui avait peut-être demandé, mais c'était une très bonne surprise, sérieusement . Brooke sourit . Elle était heureuse qu'elle ai penssé à elle, sa lui faisait chaud au coeur . Elle répondit alors un parfait sourire mignon aux lèvres et vraiment enchantée .

-" J'en serais super heureuse Haley ."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Wouooh quelle surprise ! !!( BROOKE ) Empty
MessageSujet: Re: Wouooh quelle surprise ! !!( BROOKE )   Wouooh quelle surprise ! !!( BROOKE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wouooh quelle surprise ! !!( BROOKE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke)
» Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke}
» Peyton dort tranquilement[Brooke]
» Besoin d'une soirée, pour retrouver le passé . [ Brooke, Haley, Ashley, Lucas, Peyton, Demii .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill . :: Tree Hill . :: CENTRE COMMERCIAL.-
Sauter vers: