Tree Hill .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill .

Méfiez-vous de ce qui vous attend ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Peyton dort tranquilement[Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:32

-Tu n'aime pas dis a t-elle en rigolant.

Et oui Peyton adorait les vêtements sombre ce qui ne plaisait pas forcément à Brooke.Elle décida de garder le t-shirt même si Brooke en avait marre du noir.

-Tu veux faire d'autre magasins?


Peyton était entrain de réfléchir à ce qu'elle pouvait offrir a Brooke pour Noël .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:00

-" J'en ai marre de te voir en noir ma belle !"

Elle la regarda . Elle sourit . Brooke se dirigea vers la caisse, y posa ses nombreux affaires, et paya par la suite . Dès quel eu ses sacs en mains elle sortit du magasin avec Peyton, qui lui demanda alors si elle voulait faire d'autres magasins . Bien sûr, elle devait trouver un cadeau pour Peyton, pour Lucas, pour Nathan ... Enfin pleins de cadeaux . Elle répliqua alors :

-" Oui d'ailleurs je voulais qu'on passe noël ensemble ... Toi, Lucas, Nathan, Moi ... Entres amies ... Puis je dois vous trouver des cadeaux !"

Brooke avanca donc dans le centre commercial, elle regarda les magasins . Elle entra finalement chez Chanel . Un de ses magasins préféré, elle avait vu une robe sur un catalogue, pour Noël magnifique . Elle regarda Peyton et dit alors :

-" Je voudrais qu'on soit belle pour noël, on va se trouver une robe ici ! Et je te la paye ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:45

-Oui si tu veux c'est une bonne idée.

Peyton avait oublier la bande dans tous sa il fallait qu'elle leur achète des cadeaux .Elle réfléchis sa pendant un petit moment puis elle est venu à cette conclusion qui était que elle allais revenir plus tard pour acheter les cadeau à ses amis.

-Tu es pas obliger de m'offrir une robe!je préfère que tu ne dépense pas d'argent pour moi .Elle ne savait même pas pourquoi elle lui disait ça car quand Brooke à une idée ,il est dur de lui enlever de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:58

-" Ta vue, comment j'ai de super idées ?"

Brooke allait faire tous le monde sauf Peyton aujourd'hui, ou alors discretement . Elle verrait bien comment la journée se déroulerait, déjà elle avait quelques cds pour Peyton, mais elle comptait lui donner aujourd'hui, quand bonne question, mais dans cette journée sûr . Ce soir, car elle comptait passer la soirée avec Peyton, chez elle comme étant petite . Pyjama partit, stylé . Elle la regarda et roula des yeux en entrant dans la boutique :

-" Si, je suis contente de te la payer, je te dis je veux que l'on soit les plus belle ... Han' j'avais oublié Jake ."

Elle sourit et alla directement dans les robes . Elles étaient chères, mais elle avait largement les moyens, elle pouvait se le permettre . Elle vit une robe rouge et blanche style noël, sexy et magnifique . Elle était rouge, légèrement décolté avec de la fourure blanche (fausse fourrure) . C'était une robe de mère noël ... Magnifiquement belle . Enfin bref, elle regarda donc la robe en regardant Peyton, attendant son avis . Elle avait vu d'autre sinon, de toute façon elle s'en payerais d'autre en cas de problème .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:37

Peyton savait que son amie allait lui payer une robe,alors elle décida de faire les magasins de bonne humeurs.Peyton adorait Noël car c'était un moment qu'elle passait souvent avec ses amie.
Peyton regarda la robe rouge qui était très sexy.
-Elle tirait bien ,tu compte garder le bonnet?.
Brooke avait de la chance car elle était belle,sexy et tous lui allait bien ce qui n'était pas le cas de tous le monde.
Elle regarda autour d'elle pour regarder les robes.Elle vu une robe sexy pour Brooke.
Elle tirait bien Brooke..

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 815-898-produit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:06

{ J'avais hésité entre les deux ! ^^ }

Brooke adorait Noël . C'était signe d'amour, d'amitié, de cadeau, de nourriture, de rire, de beau vétement que l'on ne peut porter que cette soirée là, c'était aussi signe de sapin et de décoration . De la Neige ... Le plus beau Noël de tout les temps était celui-là, sûrement ...

-" Oui je la prend, cherche en une pour toi je vais t'aider ."

Elle chercha pour Peyton quand elle lui sortit une autre robe, Brooke sourit et sauta dessus, pour la mettre devant Peyton . Oui Brooke était belle et sexy tout lui allez, mais ... Peyton était aussi sexy qu'elle, elle avait un beau corp, c'était térrible . Elle le regarda et répliqua :

-" Essaye là !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:37

Peyton regarda de plus près la robe,puis pour faire plaisir à Brooke elle à la essayer la robe.
Elle revenu vers Brooke 3 minutes plus tard.Peyton était magnifique dans cette robe.Mais elle préférais trouver une robe pour Booke que pour elle,mais elle voulait faire plaisir à Brooke après tout c'est bientôt Noël. Elle essaya de changer de sujet.


-Elle est belle cette robe végétal!Ou tu as encore une robe neige.


Spoiler:


Spoiler:

-Ou tu as encore cette robe framboise de Dior

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:23

Brooke regarda Peyton partir l'essayer . Quand celle-ci resortit Peyton était divine, c'était simplement magnifique . Elle regarda Peyton et siffla alors en faisant semblent d'imitier un garçon . Elle la regarda bien dans les yeux, Peyton était magnifique et sexy dedans, elle était vraiment bien dedans et Brooke allait lui acheter sûr et certain . Elle sourit et répliqua alors de sa belle voix :

-" Elle te va super bien, enlève-là je te la prend avec une autre de ton choix !"

Brooke l'attendit et regarda . Elle n'avait pas vu Peyton ressortir, puis quand elle entendit sa voix elle se retourna . Elle était en train de lui montrer des robes, Brooke fonça sur la robe framboise dE DIOR qu'elle trouvait simplement magnifique . Elle la prit doucement et la regarda quand elle eût soudain une idée . Brooke d'y alors :

-" Je viens d'avoir une idée ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:11

Elle vu son amie se précipiter sur la robe framboise de Dior que venait de lui montrer Peyton.Elle regarda autour d'elle,elle était contente d'avoir enfin réussi à changer de conversation maintenant ce qui lui fessait peur c'était son idée.

-Tu me fais avec ton idée.


Peyton avait le droit d'avoir peur car le plus loin qu'elle se souvienne les idées de Brooke n'était jamais les meilleurs.Souvent c'était du grand n'importe quoi.Une fois Peyton n'arrivait pas à vendre des places pour un concert alors Brooke pour l'aider avait mis ses seins sur l'affiche même si on ne les voyaient pas en entiers.
Même si sa vient d'une bonne attention la plus part du temps se sont des idées farfelus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:16

Brooke avait eû de nombreuses idées, aussi farfelues les unes que les autres . Mais là c'était une idée super, vraiment extra méga super . Brooke avait prit la robe framboise regardant sa taille . Elle sourit et dit alors à peyton .

-' Prend une autre robe ou deux . Bien habillé . Je te prend la robe mère noël, et les deux autres ou l'autre . Après on va payer et on va s'assoir avant de refaire les boutiques, okay ?"

Elle n'attendit même pas sa réponse, Brooke attendit que Peyton choissisent un peu sourire aux lèvres . D'ailleurs tout le monde la regardait mais elle s'en fichait royalement, elle n'avait que son idée en tête, et elle allait la faire part à Peyton .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:45

Peyton fut d'abord surprise ,puis elle essaya de comprendre l'idée qui bouillonnait dans la tête de son amie.Quand elle en a eu mare de chercher elle décida de faire ce que lui avait de mander son amie.
Elle regarda autour d'elle à la fu du robe superbe.Elle vit une robe verte,elle s'approcha pour la voir de plus prés.

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 P3
Cette robe était magnifique elle décida de la prendre puis regarda autour d'elle pour en trouver une deuxième robe. Puis elle vit une robe bleu (ciel nuit)et décida de la prendre puis alla rejoindre son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:32

Brooke attendit son amie . Pour pouvoir allez payer, quand elle la vit revenir avec deux belles robes elle sourit puis alla à la caisse pour pouvoir payer les robes choisitent . En tout beaucoup d'argent mais elle s'en fichait c'était pour une belle soirée . Brooke après avoir payer, sortit du magasin avec sa meilleure amie Peyton Sawyer, et chercha un café . Quand elle en trouva un elle se mit à une table sur la terasse ou le soleil rayonné . Elle sourit posa ses sacs à ses pieds, entre ses pieds et dit alors .

-" Tu est prête à savoir ma très bonne idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:52

Elle commença à boire son café,elle en avait mare que Brooke laisse comme ça un au si long suspense,attendre n'était pas une des qualités de Peyton.

-Aller vas y dit moi tout j'en est pare d'attendre et tu le sais très bien.

Peyton avait du mal à garder son calme ,surtout parce-que elle ne savait pas trop à quoi s'attendre.Brooke avait la mauvaise habitude de laisser un suspense des quelle disait quelque chose de passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:57

Brooke adorait faire passienter sa meilleure amie sachant très bien qu'elle était peu patiente, même pas du tout . En attendant que le serveur vienne pour qu'elles puissent passer leurs comandes, Brooke sourit toujours autent et se mit donc dans son discours ...

-" Un bal ... Le 24 décembre on pourrait faire un bal . Pour la nouvelle année on pourrait passer une soirée à la plage ou chez nous préparer une fête pour noël et une fête entre nous pour le nouvel ans ... D'où pour Noël les belles robes et le lendemain les robes de mère noël . Et les autres belles robes pour le nouvel ans ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:12

-C'est une bonne idée dis a t-elle excitée(ce qui était rare).Tu veux invitée la bande et l'équipe des ravens ou t'ou le lycée?

Peyton elle avait l'habitude de ses idée saugrenu mais cette foi si l'idée était plutôt bonne même très bonne ce qui était rare.

-Je comprend mieux pour les 3 robes dis à t-elle d'un air pensif .

Elle était sur que sa sera Brooke la plus belle fille de la fête et elle classé en second.Elle n'aimait pas tellement portée des robes.Sa la gainait que les garçons puisse la voir en robe.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:32

-" Je sais que c'est une très bonne idée, comme toujours ... Pour le bal de Noël je pensais inviter tous le lycée . Pour le lendemain soir l'équipe des raven's et nos amies . Et pour le jour de l'an juste nos amies ..."

Elle sourit et commanda au charmant serveur qui venait chercher leurs commande un café glaçé . Elle attendis que Peyton commande . Puis après qu'elle ai commandé Brooke la regarda à nouveau dans les yeux . Elle sourit et répliqua alors .

-" Oui tu as tout compris ma belle, mais la salle va devoir se faire par nous ..."

Brooke chercha alors un moment sur le plan du centre commercial des magasins de décorations ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:53

Peyton commanda un chocolat chaut et une gaufre et oui Peyton était une grosse mangeuse même si se n'est pas se que on pense en la regardant.

-Sa va être géniale,et je ne m'inquiète pas niveau décoration on est toute les deux bonnes pour ça.


Elle regarda le plan avec Brooke ,elles cherchaient un magasin de décoration.


-La il y en a un!!!Elle lui mon trie l'emplacement du magasins avec son doit .


Il était au dernier étage ,devant une boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:59

Oui Peyton était une grande mangeuse elle adorait manger comme Brooke, mais Brooke faisait attention à sa ligne car Brooke grossissait vite quand elle mangeait . Donc elle devait faire attention à sa ligne dommage . Sinon elle mangerait n'importe quoi n'importe quand. Brooke la regarda en souriant et vit leurs commandes arriver . Elle but une gorgée de son café glaçé, puis elle répliqua :

-" Oui je n'en doute pas non plus ."

Brooke sourit et en regardant le plan Peyton trouva plus vite qu'elle . Mais Brooke riat en voyant quand face du magasin de décoration il y avait une boulangerie, on comprenait mieu à présent . Elle sourit et dit alors :

-" Tu as sûrtout remarqué la boulangerie, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:29

Peyton pris son chocolat chaud et sa gaufre qu'elle pausa délicatement sur la table pour ne pas en mettre partout.

-C'est la même chose ,j'ai trouver comme même le magasin de décoration.


Peyton n'avait pas fait exprès de mettre son doit sur la boulangerie au lieux du magasins de déco,c'était son ventre qui a agit à la place de son cerveau ce qui arrivait rarement.
Elle croqua dans sa gaufre comme pour une pomme et buva un peu de chocolat chaud.Et oui elle adorait les chocolat chaud
.

-Elle est bonne la gaufre même si le chocolat est moins bon que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:07

Brooke la regarda en souriant . Oui Peyton était une grande mangeuse, et Brooke l'adorait ainsi c'était ainsi . Elle but une gorgée de son café glacé en souriant . Puis elle répliqua alors doucement :

-" Oui, on t'en veut pas ma belle, ne t'inquiette pas !"

Elle sourit, de toute façon pour Peyton tout ce qui était à manger c'était bon . Mais c'est vrai que le chocolat de Peyton était meilleure que dans ce genre d'endroit . Rien ne vaut un bon chocolat maison . Brooke avait goûté un chocolat ici, elle n'en avait plus rebut . Du moins ici . Brooke finit alors son café glacé et répliqua à nouveau :

-" Oui c'est vraie, voilà pour quoi je n'en prend plus ici "!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:29

Elle rigola.Elle chercha dans sa tête des idées de décoration pour la fête qu'avait prévu Brooke.Il eu un long silence se qui était bizarre car les 2 amies parlaient tous le temps,Brooke devait surement chercher des idées elle aussi pour la décoration.

-Hum!!!Tu as une idée pour la décoration?


Elle craqua dans sa gaufre et bu son chocolat ,elle l'avait déjà fini et il lui restait un bout de sa gaufre.

-Une fois qu'on aura fini de prendre notre pause café on ira au magasins de décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:34

Brooke cherchait des idées pour la décoration . Un silence de plombs s'installa entres les deux amies chose rare même très rare . Brooke avait déjà terminé son ... Café glacé donc elle cherchait plus tranquillement . D'ailleurs elle paya les commandes et fut sortit de ses pensées quand Peyton lui parla elle éminca un petit sourire et répliqua :

-" Oui j'ai quelques idées ."

Elle avait pas dit et toi ? Mais elle savait qu'elles verraient quand elles seraient là-bas . Quand Peyton eût finit Brooke alla mettre les paquets acheté au paravant, dans le coffre de sa voiture pour être plus tranquille pour la suite, puis elle vit Karen la mère de Lucas . Brooke prit la veste de Peyton et se cacha derrière . Peyton ne comprenait rien du tout, dès qu'elles eurent passé Karen, Brookinette souffla ...

-" Ouf..."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:23

Peyton ne compris pas pourquoi Brooke se cacha sous sa veste juste au moment que Karen passa devant elle mais Brooke n'allait pas s'en tirer comme ça.

-Pourquoi tu t'es cacher sous mon manteau quand la mère de Lucas est passé devant nous
.
Elle eu un mince temps de réflexion.
-Me dit pas que vous êtes toujours pas réconcilier dit-elle d'une voix (il ne faux pas exagérer)
Peyton se demandait comment on pouvais être fâcher l'un contre l'autre aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:30

Brooke avait envie d'éclater de rire à la réplique de Peyton . Elle lui redonna sa veste en la regardant dans les yeux, elle regarda un peu autour d'elle . Fallait pas le crier à tous le monde, sûrtout si Gossip Girl est dans les parages, c'est pas super après tout . Elle regarda Peyton, et répliqua alors un sourire amusé aux lèvres et un regard diabolique .

-" Pire . Karen nous a surpris en train de faire l'amour . Et elle nous as fait tout un débat sur les relations sexuels etc ... C'était ... Très instructif, mais ... Bon ... Tu comprend maintenant ? Tu imagine la scène ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:23

Elle écouta son amie et se mis à se péter de rire elle en pouvait plus.

-Comment avez-vous fait pour vous faire surprendre .

Peyton ne s'était jamais fais prendre car son père n'est pas souvent chez elle donc elle n'avait aucun risque de se faire prendre.Elle essaya de s'imaginer la scène et la tête de Karen quand elle a vu Brooke et Lucas entrain de faire l'amour puis elle s'imagina la tête qu'ont fait Lucas et Brooke quand ils sont vu Karen.
Elle recommença à rire
.

-J'imagine très bien la scène!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton dort tranquilement[Brooke]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke}
» Besoin d'une soirée, pour retrouver le passé . [ Brooke, Haley, Ashley, Lucas, Peyton, Demii .
» Wouooh quelle surprise ! !!( BROOKE )
» Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke)
» Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill . :: Tree Hill . :: LES HABITATIONS.. :: MAISON DES SAWYER-
Sauter vers: