Tree Hill .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill .

Méfiez-vous de ce qui vous attend ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Peyton dort tranquilement[Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:43

-" Bah Lucas n'a pas mit le panneau, enfin bref pas le temps ..."

Elle sourit, ils n'avaient pas fait une tête si nul que ca . Brooke avait envie de rire, mais Lucas ... Il souriait bêtement et il avait raison ! La scène, c'était comique, mais bon . Brooke regarda sa meilleure amie qui riait aux éclats à ses histoires . Elle leva les yeux et éclata de rire aussi, c'était ilarant, mais sa allez sûrement se réprendre dans Gossip Girl, non ?

-" Oui, bah j'étais morte de rire intérieurement et Lucas il était un peu géné, normal . Ouh, en tous cas je crois que la prochaine fois on fait sa chez moii !"^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:41

-Je pense que sa serrait mieux pour tous le monde.

Elles prirent un escalator qui amenait au dernier étage et elle se dirigèrent sac à la main vers le magasin de décoration.Elles entrèrent et se séparèrent pour chercher chacune de leur côtés.Elle regarda dans les rayons pour voir si il y avait quelque chose d'intéressant mais apparemment rien à l'horizon .Elle vu des guirlandes qui s'allume ,elle hésita à les prendre puis les pris comme même c'était mieux que rien du tout. Elle regarda ou en était Brooke apparemment elle trouvait des décorations sympa par rapport à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:00

-" Oui c'est sûr .
Bon on se rejoind dès qu'on a des décorations, d'accord ?"

Brooke après avoir dit ca, partit d'un côté du magasin . Elle fit d'abord un tour repérant les meilleures choses, puis elle refit un nouveau tour cette fois pour prendre les décorations . Elle trouva des guirlande de noël, des portes manteaux style sapin de noël, ainsi que des décorations spécial noël . Elle en prit aussi pour le jour de l'an . Enfaîte elle mélangait un peu tout, soirée jour de l'an et noël dans la grande salle, et soirée révéllion de noël ou autre chez Brooke pour les cadeaux etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:44

Peyton essaya de ne pas se décourager et refit un tour pour voir de nouveau les décorations.
Elle vu des minis bonhomme de neige ,elle les pris maintenant elle se sentait moins bête avec des guirlandes de lumière et des mini bonhomme de neige à la main .Elle regarda si elle pouvait trouver des choses un peu plus intéressante que ça.Elle fit plusieurs fois le tour des rayons puis eu une grande idée enfin pas si grande que ça surtout que Brooke y avait surement penser.Elle essaya de trouver Brooke dans les rayons.Elle la trouva enfin aprés plusieurs tour de tous les rayons.


-Brooke,Brooke!!!J'ai une grande idée enfin une idée pas si grande que ça dis a t-elle d'une voix excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:54

Brooke avait déjà trouvé son bonheure, avec plusieurs choses idiotes et pas idiotes . Des choses utils comme unitils . D'ailleurs quelques minutes plus tard elle vit sa meilleure amie arriver en trombe vers elle et dire d'une voix suréxité . Brooke riat et la regarda avant de dire :

-" Oh et c'est quoi cette brillante idée, ma belle ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:39

Elle hésita à lui dire son idée car elle ne savait pas trop si Brooke allait aimer son idée ou pas.
-Se n'est pas une si bonne idée ,je pense que tu y as surement déjà pensée à cette idée ,alors je me lance,il faut que tous le monde soit déguiser en quelque chose qui est en rapport avec Noël.
Vu la tête de Brooke elle ne savait pas si c'était une bonne idée ou pas.
Elle se sentit gêner mais elle avait l'habitude ,elle attendit la réponse de Brooke avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:51

Brooka la regarda dans les yeux, et dès qu'elle entendit son idée, Brooke ne savait pas trop quoi en pensser, d'ailleurs elle fit une tête magnifiquement idiote . Puis elle sauta et dit avec un sourire :

-" Mais bien sûr, bonne idée ! Tu as raison ! Mais tu est un petit génie Peyton !"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:35

Elle se demanda si Brooke disait ça pour lui faire plaisir ou elle trouvait que c'était une bonne idée elle ne savait pas trop quoi penser.Elle n'arrivait pas à lire l'expression sur le visage de Brooke c'est pour ça qu'elle lui posa la question pour avoir le cœur net.

-Tu aime t'ai sur?dit a t-elle d'une voix douteuse.

Elle commença à bouger son index de plus en plus vite ce qui prouvait qu'elle était géner,c'était un tic depuis toute petite quand elle avait le trac ou peur des réactions enfin tous se qui concerne le regard
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:29

Brooke trouvait ca réellement super, vraiment super . C'était une bonne idée, une très bonne idée . Brooke avait du mal à réagir en ce moment, mais bon ... Là quand elle réagissait elle savait que c'était une bonne idée, ou une mauvaise celon l'expression de son visage .

-" Bien sûr que j'aime, c'est formidable ! BONNE IDEE, même TRES bonne idée ma belle ."

Elle sourit alors et alla à la caisse pour payer ce quel avait trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:09

Elles sortirent du magasin en cherchant de nouvelle idée pour la super fête que elle et Brooke allait préparer.

-Tu veux aller faire d'autre magasin?

Elle regarda sa montre il était déjà 15 heures,Peyton n'en revenait pas d'être rester aussi longtemps dans un centre commerciale.

-Il est 15 heures on a encore le temps .C'est la première fois de ma vie que je reste aussi longtemps dans un centre commerciale ,elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:22

Brooke cherchait de nouvelle idées, toujours ... Elle sortit du magasin accompagné de sa meilleure amie, des paquets à la main . Elle réfléchis alors, et alla vers sa voiture à nouveau tout déposer, heureusement sa voiture n'était pas loin . Elle revint ayant déposé tous les sacs et puis répliqua :

-" Il y a un début à tout ma belle . Oui allons ... Chercher d"autre vétements d'accord ? De nouveau CD pour la musique et ... Voir pour des énormes sapins ."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:35

-Hum! Sa me convient.Peyton adorait être en la compagnie de Brooke et sa ne changerais pas de sitôt .
Elles retournèrent à l'intérieur du centre commerciale,il y fessait plus chaud que dehors ,ce qui fessait du bien car nous sommes en plein hiver.

Tu veux commencer par quoi?sapin,vêtement,musique...
Elles avaient le choix mais un temps assez délimiter.Elles commencèrent à marcher dans le centre commerciale,chaque année sa devenait de plus en plus dur de trouver des idées originales.Ce qui énervait vachement Peyton .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:44

Brooke réfléchis . Où allez en premier ? Musique ? Vétements ? Sapins et décoration pour le sapin ? Ou terminer les décorations dans un autre magasin ? Brooke savait pas trop . Fallait peut-être finir les décorations entièrement, et ensuite faire la musique et les vétements . Non finalement le sapin , la musique et les vétements . Oui c'était beaucoup mieu, elle dit alors à sa meilleure amie qui attendait :

-" Si on allaient dans le deuxième magasin de décoration finir les décorations . Ensuiite on irait commander le grand sapin et faire la décoration pour celui-ci, et ensuite la musique et les vétements ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:27

Hum!Sa me va .Elles commencèrent à aller dans la direction du deuxième magasin de décoration du centre commerciale.On pouvait imaginer que dans un centre commerciale y il y a plusieurs magasin de décorations ben non à Tree-Hill il y a surtout des magasins de vêtement et des cafétéria.
Elle arrivèrent devant le deuxième magasin de décoration ,elle en traire dans le magasin.Il était complètement différent par rapport au premier,elle se séparèrent de nouveau pour couvrir plus de terrain(XD).
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:58

Brooke et la belle Peyton entrèrent dans le magasin . Elles se séparèrent à peine passé la porte d'entré . C'était mieu, elle passerait moins de temps dans le magasin . Elle prit quelque décoration à nouveau, des trucs de noël, du jour de l'an, etc ... Fallait pas prendre beaucoup de temps car il y avait encore les sapins, et le discaire, et encore les vétements, sa fais encore pas mal de chose, même s'il reste encore un peu de temps, mais bon, faux quand même faire attention, pas vrai ? Elle avait les bras remplie de décoration .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:34

Peyton avait trouvé plus de décoration que dans l'autre magasin.Elle regarda sa montre il était 15h45,elles avaient mis déjà 45 minutes à trouvé des décorations ,elle essaya de trouver Brooke du regard car le magasin était pleins à craquer se qui était normale car les gens venaient acheter leur décoration pour noël,elle essaya aussi de la trouver dan les rayons.Elle vit enfin Brooke à la caisse qu'il lui fit un grand sourire au lèvre quand elle l'aperçut,son amie ne devait pas attendre depuis trop longtemps sinon elle ne lui aurais pas fait un sourire.Elle alla la rejoindre à la caisse ,elle vu que Brooke avait trouvé pleins de décoration.Elle posa les décoration qu'elle avait trouvé à la caisse à côté de celle de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton dort tranquilement[Brooke]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke}
» Besoin d'une soirée, pour retrouver le passé . [ Brooke, Haley, Ashley, Lucas, Peyton, Demii .
» Wouooh quelle surprise ! !!( BROOKE )
» Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke)
» Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill . :: Tree Hill . :: LES HABITATIONS.. :: MAISON DES SAWYER-
Sauter vers: