Tree Hill .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill .

Méfiez-vous de ce qui vous attend ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peyton dort tranquilement[Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:08

LES meilleures amies, sont là pour s'adoraient, pas vrai ? Elle la regarda alors répliquer . Brooke aimait encore Lucas, et elle avait peur de souffrir, c'était vraie . Peyton Sawyer connaissait très bien sa meilleure amie, bon ok normal en même temps . Elle marchait toujours vers le parc .

-" Peyton, comme d'habitude tu as raison . Pour tout . Je sais pas, je l'aime encore mais j'ai tellement peur de souffrir que ... Je ne peux me remettre avec Lui ou même avec quelqu'un d'autre . Mais j'aime Lucas comme toi tu aime Jake ?"

Elle se laissa alla dans les bras de sa meilleure amie, en souriant d'un petit sourire vraiment très mignon . Elles arrivèrent enfin devant le terrain ... Il était désert .

-" Hum, aucun beau garçon à draguer !"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:43

Brooke avait raison elle aimait bien Jack mais elle ne savait pas si c'était réciproque.

-C'est bizarre qu'il n'y est personne,on peut dire que t'as eu de la chance Brooke.


Elle savait que sont amie avait du mal à ce remettre de la rupture avec lucas.

-Sa te dit d'aller t'assoir près du fleuve.Et oui les Ravens avait de la chance car quand ils s'entrainaient ou jouaient pour le plaisir ils étaient à coter d'un fleuve et c'était très agréable d'écouter les vagues(même si il en avait pas beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:05

Bien sûr que c'était réciproque . Elle avait entendu parler que Jake, avait des vues sur sa meilleure amie . Bien sûr elle se renseignait de tout, sûrtout quand c'était pour l'amour de sa meilleure amie . Elle sourit alors et répondu :

-" De la chance ? Pourquoi ?
Hum ... Jake, saurait été bien s'il avait été là !"

Brooke aquiesa . Elles allèrent donc s'assoir près du fleuve, et Brooke ramena ses jambes vers sa poitrine, les entourant de ses bras . Elle posa son menton sur ses genoux, et dit alors à Peyton, en regardant le fleuve .

-" Voilà on est asise . Tu ne veux pas me parler de ce que tu ressens pour Jake ?'

Elle sourit, la regardant dans les yeux doucement .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:24

Elle s'essaya à coté de Brooke.Elle regarda le fleuve qui ruisselait ,les rayons su soleil transperçais l'eau du fleuve,c'était magnifique.
-Hum d'accord mais en échange tu me parle te tes sentiments en vers Lucas.

Brooke croyait pas que Peyton allais la lâcher comme ça.Elle commença à réfléchir sur ses sentiments en vers Jake.

-J'admais que j'ai quelque sentiment en vers Jake :il y a l'amitier et peut être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:35

Brooke regarda Peyton puis le fleuve . C'est vrai, les rayons du soleil sur le fleuve le rendait encore plus magnifique que quand il est en mode normal . Même quand il pleut le fleuve est magnifique . Oui elle l'avait déjà vue, en allant se promener avec Lucas, d'un coup il c'était mis à pleuvoir et ... Ils étaient restés allongés et assis près du fleuve . Il sourit alors .

-" Hum ... D'accord mais c'est injuste !"

Elle fit un mince sourire et laissa sa meilleure amie, parler de ses sentiments envers Jake . Elle l'écouta attentivement et sourit ensuite, elle répliqua un grand sourire aux lèvres, regardant Peyton dans les yeux .

-" De l'amitié, et de l'amour ma belle . C'est comme-çà que née les grands amours Peyton ."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:25

Peyton se demanda un instant si elle était entrain de rêver.La Brooke Devis que connaissait Peyton était une fille qui prenait souvent une relation pour un jeux et la Brooke Devis qui était à coter d'elle connaissait un rayon sut l'amour c'était très bizarre.

-Ou es passé la Brooke Devis que je connait demanda t-elle avec un sourire narquois au lèvre.
-C'est ton tour maintenant
.

Elle écouta attentivement se que disait son amie.Peyton était nul en tous se qui concernait l'amour mais essaya comme même de réponde à sa meilleur amie même si Brooke connaissait plus de chose en l'amour qu'elle.


-Je vais essayer de t'aider même si je ne suis pas très douer pour se genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:28

Brooke la regarda . Mlle.Davis en connaissait effectivement un rayon sur l'amour . Mais à chaque fois elle avait souffert, alors ... Elle regarda Peyton, d'un petit sourire amusé . La Brooke Davis qu'elle connaissait été toujours la même, mais elle savait des choses sur l'amour que Peyton ignorait encore ...

-" La Brooke Davis que tu connais est toujours la même . Mais elle aide son amie, c'est normal non ?"

Elle la regarda alors dans les yeux . A son tour ? Brooke regarda alors les quelques vagues du fleuve et elle se mit donc à parler : -" Lucas est moi, c'est finit . Certe je regrette le temps d'avant où nous étions ensemble . Je l'aimais et je l'aime encore énormément . Mais je ne veux plus souffrir, je ne me remetterais donc pas avec lui . Du moins pas tout de suite, ou alors en relation non exclusive ."

Elle la regarda et la laissa répliquer ensuite, Brooke fit les gros yeux . C'était assez drôle : -" NON ! Tu ne m'aide pas . T'inquiette, j'ai juste besoin de ma meilleure amie . "
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:22

Elle leva les yeux vers le ciel ,elle regarda les nuages d'un air pensif.Et oui elle pouvait pas répliquer tous de suite elle fallait d'abords qu'elle réfléchissent.Elle regarda vers la direction de Brooke et la regarda dans les yeux.

-Sa te dit d'aller manger un morceau ,je commence a avoir faim,je crois qu'on a fini de parler de nos amours.

D'un coup elle sentit que ce que elle venait de dire avait casser l'ambiance ,mais elle ne voulais pas s'éterniser sur se sujet t,elle n'aimais pas trop parler d'amour car ce n'était pas son rayon.

Elle se leva et frotta ses fesses pour enlever la saleté puis regarda dans la direction du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:25

Un long silence ce fut . Brooke regarda l'eau du fleuve et Peyton regardait le ciel . Au moins elles se complêtaient . Quand elles regardaient chacun quelque chose, après elles pouvaient expliquer ce qu'elles avaient chacune vue, c'était amusant certaine fois . Puis Peyton cassa l'ambiance . Brooke sourit alors, la regardant dans les yeux . Elle hocha la tête positivement mais répondit tout de même .

-" Oui, allons-manger quelque chose, je commençe aussi à avoir fain ."

Brooke se leva aussi, secouant ses belles fesses et commança donc à marcher avec sa meilleure amie, quittant le fleuve et le terrain de basquet qui était désert . Mais où étaient-ils donc passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:58

Brooke et Peyton commencèrent à marcher dans la direction du centre commerciale ,Peyton s'avait que son amie adorait aller au centre commerciale pour s'acheter des nouveaux habits,Peyton préférais venir au centre commerciale pour les disques,mais elle s'arrangeait toujours pour tous faire.

-Tu vas en profiter pour acheter des habits?

Il faut toujours profiter des occasions qui s'offre à vous ,elle savait que Brooke allait avoir du mal à résister mais elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:02

Les centres commercials et Brooke ne faisaient effectivement qu'un . Ils s'entendaient à merveille . C'était ainsi . Brooke adorait les friingues, le maquillage en gros la mode . Peyton adorait la musique, déssiner et être seule parfois . Elles se complêtaient ensemble, elles ne faisaient qu'une . Elles aimaient être ensemble et faisait en une journée ce que chacune d'entres-elles aimaient ... Elles sont meilleures amies depuis l'enfance, pourquoi sa changerait ?

-" Bien sûr, j'ai pris de l'argent et ma carte banquaire . Et toi, vas-tu t'acheter des disques ? Peyton Sawyer, meilleure amie de Brooke Davis, va-t-elle réusir à se retenir d'acheter des disques ?"

Brooke éclata de rire, en prenant sa meilleure amie par les épaules, comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:59

Peyton savait très bien qu'elle ne pouvais pas se retenir ,elle fut surprise que son amie lui pose la question mais se dit que c'était peut être normale.

-Tu crois que vraiment que je vais résister dis a t-elle en rigolant.
-J'ai ma réputation a tenir donc je ne vais surement pas résister longtemps.


Peyton avait déjà pas mal de CD mais il fallait toujours en avoir trop que pas assez ,Brooke et Peyton n'arrivaient jamais à résister très longtemps.
.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:06

Brooke ria à la remarque de sa meilleure amie . D'ailleurs elle cherchait désespérément comment réusir à resister quelques minutes . Oui il fallait qu'elles résistent le plus longtemps possible . En marchant, elle cherchait donc une idée . Mais elles n'allaient tout de même pas allez ... Au centre commercial à pied, si ?

-" Oui je sais ma belle Peyton .
Mais eu ... Hum ... On va pas y allez à pied, quand même ?"

Elle sourit en la regardant dans les yeux, tout en marchant tenant finalement Peyton par le bras doucement . Elles marchaient en zigzagant, on aurait dit qu'elles étaient bourrées, mais pas du tout, aucune inquiettude .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:18

Hum!!!Elle réfléchis sa pendant un petit moment puis soudain elle s'arrêta.

-Je crois que tu as raison ,je pense qu'on devrait faire demi-tour et rentrer chez moi pour prendre ma voiture .

Elle se mit à rigoler et oui même au lycée on peut être parfois débile.Elles fient demi-tour et elles parti dans la direction de la maison de Peyton ou plus précisément sa voiture.
Elles passèrent devant le terrain de basket mais bizarrement ils n'avaient toujours personne.


-C'est bizarre qu'il n'est toujours aucune personne entrain de jouer sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:56

Brooke savait que sa meilleure amie allait finalement faire demi-tour . Elle savait pratiquement tout, sur elle . Oui c'était ainsi les meilleures amies, point final sur le sujet de meilleure amie, best-friends etc ... Elle fit donc demi tour avec Peytonounette , et repassèrent devant le térrain de basquet . Elle regarda le terrain en haussant un sourcil, elle haussa alors finalement les épaules et répondit ensuite :

-" Très bizzard même, ils font quoi ?
Oh je sais, ils font une sortent d'énorme ... Rapport sexuel ?"

Elle riat, Brookinette ne changerait donc jamais . Elles allèrent donc jusqu'a chez Peyton, et Brooke et elle montèrent dans la voiture de celle-ci . Elle sourit et répliqua ensuite : -" Sa sera dix fois mieu, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:52

Elle commença à démarrer la voiture et elle mis la radio plus précisément un CD.
-Tu as raison niveau confort c'est dix fois mieux.
Elles roulèrent jusqu'au centre commerciale.Une fois arriver les filles désendirent de la voiture.
Elles était toutes les deux prêtes à dévaliser les magasins même si elle devait faire attention à leur dépense,elle adorait faire les magasin le seule"ïc"était de faire attention à leur dépense et sa pouvait être embêtant .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:57

Ce n'était pas du tout son fort à Brooke de marcher, elle préférait être assise bien confortablement dans une voiture, à regarder le paysage, sans avoir à faire le moindre éffort . Sa c'était la meilleure chose . Mieu que de marcher en tout cas, mais bon ... Elle regardait les boutiques de la rue en passant, voyant le café à Karen, elle eût un petit sourire, puis elle dit :

-" Oui je te l'assure . Mais maintenant faux faire attention au porte money !"

Elle rigola, et regarda si elle avait bien prit, sa carte banquaire et du liquide dans on petit sac Chanel . Brooke était riche elle n'avait pas énormément de soucis d'argent .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:04

Son amie avait de la chance d'être riche ce n'était pas le cas de tous le monde.Peyton n'était pas riche contrairement à certaine personne.Elle en traire dans le centre commerciale.
Il était immense(c'est le cas de tous les centre commerciale d'ailleurs)

-Tu veux commencer par quoi? dis a t-elle d'une voix exciter.Sa pouvait exciter n'importe qui de faire les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:08

Brooke regarda Peyton se garait devant le centre commercial, sur le grand parking de plus de 500 plaçes au moins, minimum . Brooke sortit de la voiture avec sa meilleure amie, elles se dirigèrent ensuite vers ... Le centre commercial et y entrèrent . Oui c'est vrai que Brooke avait de la chance d'être riche, mais ... C'était encore mieu, elle pouvait s'acheter ce qu'elle voulait quand elle voulait . Mais Brooke était généreuse envers ses amies, sûrtout envers sa best .

-" Hum ... N'importe comme tu veux, par les disques ?"

Elle sourit tenant à nouveau Peyton par le bras .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:12

Le ventre de Peyton gargouillait mais elle préférais commencer à faire les courses et manger plus tard.

-Oui si tu veux,après on ira voir les habits et ensuite on ira manger quelque chose.

Peyton avait un grand appétit elle n'était pas prête de le maitre à l'écart ou tous cas pas maintenant et oui Peyton était comme ça.

Elles se dirigèrent dans une boutique de musique.Peyton et Brooke avancèrent dans les aller du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:54

Brooke était une grande mangeuse . Ainsi que Peyton mais bizzarement, elles n'allaient pas de suite manger, elles allaient d'abord allez faire un peu ou le total de leurs courses, puis ensuite elles iraient manger . C'était comme-ca avec elles, ainsi . xD Brooke et Peyton se dirigaient vers le magasin de musique, et Brooke aquiesa de la tête, positivement le fait qu'elles aillent d'abbord dans le magasin de musique, ensuite chercher des fringues et puis en final manger un morceau . Enfin le morceau finira par un gateau entié sûrement . Brooke sourit, et regarda les disques en passant d'en l'allez des disques avec sa meilleure amie, nommée Peyton Sawyer .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:28

Peyton s'arrêta devant plusieurs albums,elle les regarda attentivement ,elle en pris 1 et le regarda attentivement que les autres.

-Je vais acheter que ce album(l'album était le nouveau de colplay il s'appelait viva la vida.)

Elles se dirigea vers la caisse et Peyton paya son albums.Peyton sortit du magasin l'ai contente de son achat même si se n'était pas un gros achat.


-Direction les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:12

Brooke regarda alors Peyton regarder plusieurs albums, quand elle alla payer le siens, elle lui en prit deux ou trois que Peyton aimait, et Brooke alla les payer discretement, elle les mits ensuite dans son sac à main, et sortit du magasin . Elle regarda l'album de Peyton et répliqua alors en souriant :

-" Très bonne album, pas trop ce que j'écoute, mais j'avoue qu'il n'est pas mal ."

Brooke aquiesa alors . Elles se dirigèrent alors vers les magasins . Brooke entra alors dans le magasin Le Temps Des Cerises, Brooke regarda alors bien les jeans, elle en prit deux . Ensuite elle alla dans les tee-shirt en prenant 5 . Elle regarda ensuite les vestes .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 172
Age : 29
HEART : : L'amour n'est pas seulement un sentiment c'est aussi un art
Date d'inscription : 15/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:53

Elle vu que Brooke allait bientôt dévaliser le magasin et submerger les cabine d'essayage.Brooke est la seule fille que connait Peyton qui pourrais faire sa.

-Tu devrait aller essayer tes habits parce-que après tu auras beaucoup trop d'habit dans ta cabine d'essayage.

Elle perdu Brooke des yeux ce n'étais pas très grave elle se retrouverons à la caisse alors elle sait mis à regarder elle aussi des habits ,elle aimait bien les habits de couleur sombre ou foncé.Elle regarda dans les rayons,puis elle s'arrêta et regarda un t-shirt noir puis le pris et alla l'essayer dans une cabine d'essayage.

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Avhilarieburt16
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fondatrice
Brooke Davis


Nombre de messages : 449
Age : 30
HEART : : ♥ Lucas tu avais raison . Tu est l'homme de ma Vie .
Date d'inscription : 09/11/2008

Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:58

Brooke avait prit la dose de vétements . Elle sourit donc et laissa Peyton chercher pour elle, en passant elle prit deux robes . Une noir et une rose pale . Elle essaya le tout, et resortit de la cabine 15 - 20 minutes plus tard . Brooke regarda ensuite le tee-shirt qu'avait prit Peyton . Encore du noir, Brooke soupira et répliqua à Peyton .

-" Encore du noir ? "

Peyton mettait toujours des vetements sombre, Brooke essayer de lui montrer autre chose mais en vain, Peyton était comme-ca et c'était parfait, elle l'avait toujours connu ainsi, pour elle voudrait changer tout ca ? Mais Brooke voulait passer Noël avec ses amies, alors elle allez bien payer une belle robe à Peyton .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hiill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton dort tranquilement[Brooke]   Peyton dort tranquilement[Brooke] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton dort tranquilement[Brooke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyton & Lina & Brooke : Soirée Karaokee ! {Peyton + Brooke}
» Besoin d'une soirée, pour retrouver le passé . [ Brooke, Haley, Ashley, Lucas, Peyton, Demii .
» Wouooh quelle surprise ! !!( BROOKE )
» Deuxième demande de mariage .. quelle coincidence (Brooke)
» Peyton et Lina font plus ample connaissance ! (PEYTOON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill . :: Tree Hill . :: LES HABITATIONS.. :: MAISON DES SAWYER-
Sauter vers: